“encore nous”

N° 6 sur 8 Hôtels à Moissac
Menton, France
“encore nous”
Avis écrit le 29 janvier 2013

j'y suis retourner ,et j'ai apprécié comme d'habitude la qualité de service,la chambre 10 comme je suis toujours sur la rue cela donne une vu sur la voiture garer devant ,chambre correct ,ni trop grande ,ni trop petite 4,50 m long sur 3,80 large lit de 160 cm,grande s d b ,avec belle douche ,eau chaude rapide ,chambre très claire,propre,ensuite internet super dans la chambre,télé normale enfin très bien,pour les repas également nikel ,le service,l'acceuil,le repas propre rapide 20mn ,le vin ,qualité supérieur un st émilion 64 extraordinaire,,mes beau parents habitant en ce lieu ,donc je reviendrais ,les anciens propriétaires était des amies,et la nouvelle aussi,je la remercie de sa gentillesse et sa courtoisie, amitié audiard

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil chaleureux,chambre propre et calme,prix;excellent rapport.Aucun problème,nous pouvons y laisser nos affaires;personnel très serviable, et souriant.Proche centre ville,cloitre
J'y retournerai, très certainement,et transmettrai l'adresse a mes connaissances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 mai 2012

chambres spacieuses,double vitrage super efficace.patronne presente et competente.prix exellent rapport.a deux pas du centre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Menton, France
Avis écrit le 16 avril 2012

cet hotel avec lequel j'ai une grande amitié ,de part la qualité de vie qui y est donner les anciens prorpriétaires étaits charmant Roxanne et son époux aux petit oignons ,et depuis quelques années changement de prorpriétaire et la le malheur toucha cette chamante dame son époux est décédé mais cela n'enlève en rien la qualité de service,hotel,restaurant, car roxanne participe toujours les chambres sont normal,le petit dej régulier certains dise qu'il y a des bruits ,bizzarre ,personnellement cela fait 23 ans que je vient a cet hotel(4 fois ans) et le seul truc que reproche c'est le week-end du 26/27 mai il est complet meme moi je doit dormir ailleurs donc il est de grande qualité, voir le nombre de pélerins de st jacques compostelle le prendre d'assault,car les hotels a moissac quelques soit les étoiles ils ne sont pas formidables, et je sais de quoi je parle je dort en moyenne 203 fois par ans en hotels et croyez moi ils ne sont aussi formidables que ça mais la je suis heureux quand je suis la,et serait la du 23/au 27 mai meme si une nuit je dort ailleur merci a eux gerard, henriette.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
midi pyrénées
Avis écrit le 8 mai 2010

Tres bon accueil mais la chambre en elle même etait tres "moyenne".
La porte ne fermait pas, on participe à tout ce qui se passe dans l'hôtel sans bouger de la chambre. voisin qui ronfle, plomberie tres bruyante, mauvaise isolation...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 5 sur 8 à Moissac
N° 2 sur 8 à Moissac
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Le Luxembourg Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Luxembourg Hotel

Établissement : Le Luxembourg Hotel
Adresse: 2 avenue Pierre Chabrie, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 6 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Luxembourg Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Luxembourg Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.