“Mais quelle déception !!!”

Le Pont Napoléon
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Moissac
Cuisines : Européenne, Française
Options : Réservations
Description : LA région du Tarn et Garonne est une région proprice pour dynamiser la créativité des chefs. Notre cuisine au Pont Napoléon et plus précisémment au restaurant de l'Hôtel la Table de Nos Fils, se base sur les produits régionaux saisonniers, quand leur saveur est optimale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ce qui est sûr C'est que je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant. Serveuses très sympatiques mais alors pour le prix j'aurai mieux mangé dans d'autres restaurants de Moissac. Je n'ai jamais vu des tranches de foie gras aussi fines, d'ailleurs je me demande bien comment ils ont pu les couper si fines.... le reste du repas je n'en parle même pas !!! Bref à déconseiller fortement.

Avis publié : 26 mars 2018

Des amis m'ont invité dans ce lieu et vraiment j'ai été ravie, le service impeccable, les plats excellents et le lieu est ravissant et coquet, à recommander

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Un joyau différent de l'abbatiale qui domine le Tarn les allées sont agréables pour se promener et les parking sont abordables.

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Serveuses très sympathiques mais service très long!
Cuisson moyennement respectée
Déconseiller avec des enfants !

Avis publié : 6 août 2017

Bon accueil, bien situé, chambre confortables. Un peu bruyant à cause de la circulation. Bonne table.

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Napoléon ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Pont Napoléon ?