“Hotel restaurant qu'on n'oublie pas”
Avis sur Le Pont Napoleon

Le Pont Napoleon
Classé n° 11 sur 35 Restaurants à Moissac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
paris
“Hotel restaurant qu'on n'oublie pas”
Avis écrit le 13 juin 2010

Mon amie et moi nous avons choisi rester à l'hotel du Pont Napoléon déjà deux fois cette année en raison de l'acceuil chaleureux et une ambiance jeune dans un cadre traditionnel. En plus le restaurant est excellent. Nous constatons chaque fois que le voyage depuis Paris vaut la peine en raison du repos garanti que nous trouvons à Moissac dans cet hotel. Merci à tout le personnel! Nous reviendrons.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un des meilleurs 2* de France....”
Avis écrit le 13 juin 2010

Quel raffinement pour un établissement de cette catégorie...une excellente cuisine plein de saveurs, un service et un accueil digne des grands restaurants.
Un mot sur l'hôtel, magnifique chambre avec vue sur le Tarn, je vous recommande particulièrement les petits déjeuner.
Excellente étape au Pont Napoleon de Moissac

bdr
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Regretable”
Avis écrit le 28 mai 2010

Cuisine sans grande envergure.le fois gras est correct . Cassoulet trop cuit, sans saveur, malgré les dires du gérant qui soutenait qu'il serait le meilleur de ma vie! Accueil et service épouvantable: une attente seul dans le hall d'accueil de 15mn (personnel totalement absent) suivi en fin de repas, de propos plus que douteux évoquant un manque de professionnalisme rarement atteint pour ce type d'établissement . Etablissement à éviter si l'on désire une certaine "discrétion". On en ressort bouche bée et le portefeuille allégé.

moissac
“Epouvantable”
Avis écrit le 17 mai 2010

Je suis navré de le dire, mais j'ai ete extrement decus. Chambre trés bryantes donnant sur une nationnale. la nouriture est correcte, mais chére pour ce que c'est, beaucoup de chichi pour une assiette au final peu convainquante. Le patron par contre est tres desagreable, et aurais oublié que le client est roi. J'ai atendu 1/2h dans le hall le temps qu'il daigne descendre ac l'air amusé, tou ca pour ce sejour, que je regrete.

“Meilleur restaurant de Moissac”
Avis écrit le 23 mars 2010

On me l'a dit et je confirme: c'est le meilleur restau de Moissac.
Joli cadre, service sympatique, jolies assiettes et saveurs raffinées. Menu 35 euros environ.

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Napoleon ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Pont Napoleon ?