Cap Mathaly
57 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 31 janvier 2013

A mon arrivée,chambre glaciale, lit non fait...

Une fois fait , le drap du dessus me parait suspect...je regarde de plus prés...presence de poils ,de cheveux et une auréole de sang au centre du drap !
Je continue à vérifier....L'alèse sous le drap est tachée de sang et autre fluide....

Je décide de partir....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Chambre très propre et grande. Une nuit "étape" sympa. Un peu bruyant côté route le matin, mais nuit calme. Petit déjeuner sympa et accueil des propriétaires chaleureux.

A conseiller pour une étape voyage. La chambre Quercy (côté route) est très grande et la salle de bain également !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Formule soin et une nuit en chambre d'hôte avec petit déj.

Le site de la balnéo en lui même manque d'entretien, mais il est propre. Les soins, même si ne nous pas des experts, sont sympa. Ils sont bio et fabriqués avec les fruits de saison du verger. Nous avons donc pu avoir un soin du corps à base de prune.
Les estheciennes sont très sympa et pro, elles prennent soin de notre bien être.

Les chambres d'hôtes. Notre chambre manquée elle aussi d'entretien. L'aspirateur n'avait pas été passé et la poussière faite rapidement, avec quelques toiles d'araignée.
La litterie est bonne et nous avons bien dormi.
Le petit déjeuner était bon, avec des produits fait maison, frais, il ne manquait de rien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple