“très belle halte irlandaise dans jolie bourgade”
5 sur 5 bulles Avis sur Ultreia Moissac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moissac.
Ultreia Moissac
Eysines, France
“très belle halte irlandaise dans jolie bourgade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

très bon accueil de nos hotes avec repas maison, très belle et grande chambre ( possibilité à dormir à 5 ou 6 ) et possibilité pour les pélerins de dormir dans des grands dortoirs.petit dej sympa bref : à 2 minutes à pied du centre ville endroit impeccable avant de se rendre à la fameuse ronde des crèches du canton de Miradoux. merci aux Bates :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Literie impeccable et ambiance très cosy pour la chambre qui donne sur le balcon.
L'accueil de cs irlandais est charmant, le petit-déjeuner très satisfaisant: une adresse à recommander sans aucune hésitation.
J'ai bien fait de choisir une nuit chez les Bates pour mon chemin de saint jacques.
N'oubliez pas de prendre le temps de visiter le cloitre, l'abbatiale, et les vepres.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un bon acceuil au sein de cette famille irlandaise. Madame etant plein d'idees pour visiter la region, j'ai pu bien profiter de cette ville historique pendant mes deux jours de sejour . Maison joliment renove en centre ville, petit dejeuner et repas du soir savoureux. A recommande.MM

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Formidable étape sur le chemin de Saint-Jacques. Nous étions passés en 2008 pour notre dernière étape. Nous sommes revenus en 2011 pour reprendre notre marche là où nous l'avions laissé. Rom, Aideen et leur petit Matthieu ont un coeur énorme, ils prennent soin de vous dès votre arrivée, leur maison est la vôtre. Table d'hôtes hyper conviviale. Nous avons dormi en dortoir en 2008, en chambre d'hôtes en 2011, spacieuse, confortable, propre. Que vous soyez pèlerins sur le chemin, ou touristes en vacances dans la région, ne manquez pas cette étape.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai logé à Ultreia Moissac en tant que pèlerine en 2008 et j'ai tellement aimé mon expérience que je suis retournée avec mon conjoint comme touriste en 2010. Cette fois nous avons occupé une très belle chambre, très grande et confortable. L'accueil de Rom et Aideen a été superbe. Notre repas du soir, pris en communauté dans la grande cuisine et préparé par Aideen et Rom était excellent. Le gîte est proche du centre ville de Moissac, l'Abbaye et aussi la gare de train. Notre mode de transport était nos vélos et nous sommes arrivés à Moissac par le superbe sentier du Canal latéral à la Garonne, qui pars du sud de Bordeaux jusqu'à Toulouse... un paradis cycliste. Le lendemain nous sommes repartis par le sentier du Canal qui nous a amené jusqu'à Toulouse, très agréable. J'espère retourner dans cette région de la France et nous n'hésiterons pas de retourner loger au Gîte Ultreia Moissac.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Ultreia Moissac ?

Informations supplémentaires concernant Ultreia Moissac

Établissement : Ultreia Moissac
Adresse: 45 avenue Pierre Chabrie, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Moissac
Fourchette de prix (par nuit): 53 €
ULTREIA MOISSAC vous offre un accueil chaleureux: qualité et simplicité, dans la pure tradition de l’hospitalité irlandaise. Nous sommes situés sur le chemin de Saint-Jacques (GR65), tout près de la gare, dans le centre historique de Moissac. Le Tarn et le Canal des Deux Mers (avec son voie verte, piste cyclable) sont à 30 mètres; de nombreuses activités nautiques possible (ski nautique, canoë et kayak, pèche à la ligne). Le soir, nous vous proposons (sur réservation) un bon repas préparé avec des produits frais de pays, si possible de notre jardin. Venez marcher dans les pas des pèlerins qui vous ont précédé depuis des siècles et découvrir les nombreux monuments historiques qui nous entourent: l’abbaye et le cloître sont à 300 mètres. ... plus   moins