“Est ce que tu peut faire mieux voyageheureux”

Restaurant de l'Abbaye
Classé n° 4 sur 36 Restaurants à Moissac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2013

Alor voyage heureux

Je repond à ton commentaire, je suis venu manger dans ce restaurant à plusieurs reprise et j'en ai jamais eté déçu par le nourriture ni le personnel(le) même le personnel étranger !! Ne te saurais tu pas trouver de restaurant par hasard

Un endroit à recommander surtout en été avec les concerts les samedis soir

Avis publié : 29 janvier 2013

désolé mais pas grand chose a dire sur ce restaurant qui vous dévisage comme si vous êtes un lépreux ,et savoir si vous aller payer??personnel(le) a revoir pas acceuillant le nom incite a venir mais le personnel,n'est pas francais ?? dommage d'ou le désastre a éviter poutant bien placé devant l'abbaye? horreur ce lieu

Avis publié : 9 août 2012

Ce qui fait l’intérêt de ce restaurant c'est sa situation devant l'Abbaye. La carte est assez classique et la nourriture est bien faite

Avis publié : 8 août 2012

bonjour a vous tous salut les mordiste de saint omer a tous les vacanciers du nord et autre pays néssité pas prendre votre repas a l'abbaye trés bonne anbiance grand sourire plat de la régon frais et de bonne assiette continué entre " a la petitmistre mettez vpus a lors place ete vous capable de faire mieux bon courage a 2013

Avis publié : 5 août 2012

Bonne table, serveur et patron très sympa. Spécialité lyonnaise car le patron est originaire de cette ville.
Le moelleux au chocolat ainsi que le reste du repas à été délicieux ( saucisse chaude et Jésus et camembert rôti)
Par contre la tarte aux pommes, manquait justement de pommes!
Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner car nous y avons passe une bonne soirée, d'autant que le samedi soir concert sur la place!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Abbaye ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant de l'Abbaye ?