“Qualité rime avec budget”

Restaurant de l'Abbaye
Classé n° 6 sur 35 Restaurants à Moissac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Ce restaurant est trés bon, trés fin et trés bien placé. Le service est impeccable, la carte fait trés envie mais comme tout restaurant gastronomique on mange peu, on paye cher mais on mange bien. Ceci dit le repas du jour est raisonnable niveau prix. Jessica

Avis publié : 12 juillet 2013

Très bon accueil, cuisine simple mais de qualité. L'andouille de veau est une tuerie et quand on la voit arriver, on se dit qu'on ne pourra pas la terminer, mais si,... Excellent rapport qualité prix !

Avis publié : 2 juillet 2013

Dans le cadre du festival des voix, nous avons pu diner sous un magnifique magnolia en écoutant un groupe de chanteurs amateurs. Le cadre est somptueux, la cuisine agréable et bien ancrée "sud ouest" pour un menu à 26 €. Le service très sympathique. Il vaut mieux réserver.

Avis publié : 27 avril 2013

Alor voyage heureux

Je repond à ton commentaire, je suis venu manger dans ce restaurant à plusieurs reprise et j'en ai jamais eté déçu par le nourriture ni le personnel(le) même le personnel étranger !! Ne te saurais tu pas trouver de restaurant par hasard

Un endroit à recommander surtout en été avec les concerts les samedis soir

Avis publié : 29 janvier 2013

désolé mais pas grand chose a dire sur ce restaurant qui vous dévisage comme si vous êtes un lépreux ,et savoir si vous aller payer??personnel(le) a revoir pas acceuillant le nom incite a venir mais le personnel,n'est pas francais ?? dommage d'ou le désastre a éviter poutant bien placé devant l'abbaye? horreur ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Abbaye ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant de l'Abbaye ?