“Belle découverte”
Avis sur Hotel l'Armateur

Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 Hôtels à Moissac
Avis publié : 16 avril 2014

Magnifique hôtel au calme côté jardin. Cadre reposant et chambres parfaitement équipées et spacieuses. Accueil chaleureux et bienveillant. Table delicieuse avec des menus ou plat du jour. Le chef est au petit soin et vient vous voir au cours du repas. A refaire lors d une prochaine étape. Je recommande

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Pour y accéder il faut ne pas hésiter a parcourir la rue du Pont très triste
Le restaurant se situe au milieu de cette dernière et une bonne surprise vous y attend
Derrière des façades grises un restaurant très agréable avec une belle terrasse à l'abri du bruit
Restauration de bonne qualité pour un prix raisonnable un menu à 30 €
Un chef et une propriétaire à votre écoute
A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

J'ai passé une soirée dans cet hôtel, j'ai adoré le cadre où j'ai pu finir de travailler sur la terrasse au soleil, la bâtisse rénovée est vraiment belle , la propriétaire adorable ainsi que les personnes que j'ai rencontré lors de ce séjour, la cuisine excellente et très bien présentée et recommandée pour les amateur de poisson!
Les couloirs et la chambre vraiment spacieux, très propre, on s'y sent vraiment bien.
La literie impeccable!
De quoi décompresser après une journée de boulot.
Je pense par contre que les chambres côté jardin doivent être plus calme, mais la propriétaire vous en parle lors de la réservation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Un hotel très agréable. Les personnes qui le tienne sont adorables.
Les chambres sont spacieuses. Propres et agréables.

Le restaurant est tres bon. Le chef au petit soin pour les clients.

Une belle découverte ;)

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

Étape très sympa dans un hotel neuf et très bien équipé.
Restauration très bonne et bien équilibrée ,néanmoins il ne faut pas avoir gros appétit.
Accueil convivial,seul bémol à mon goût : carrelage blanc dans la chambre,ça fait un peu hôpital.
A recommander tout de même !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Un déjeuner impromptu à 14h00 à 4 et malgré tout un accueil chaleureux
des menus du jour tout à fait abordables (17 euros plat + café gourmand ou 20 euros entrée + plat + café gourmand) pour une qualité impeccable (terrine de poisson + filet de bar + café gourmand avec crème brulée + brownies + baba au rhum)
Certes les quantités ne sont pas extravagantes mais nous sommes de bons mangeurs et avions largement assez !
Le cadre est superbe et en été il doit encore l'être davantage en terrasse face à la piscine !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Restaurant à éviter pour toutes les raisons: environnement, qualité et quantité de ce que l'on veut bien nous mettre dans les assiettes; on ne peut qu'espérer le restaurant arrête de servir des repas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
À 0,3 km
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
À 23,1 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
À 0,1 km
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac
À 16,4 km
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte

Vous connaissez Hotel l'Armateur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Armateur

Adresse: 22 rue du Pont, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie de prix : 78€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Armateur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Armateur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.