“une excellente adresse”

et 1 autre site !
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 Hôtels à Moissac
Avis publié : 20 août 2014

Situé dans un quartier calme de MOISSAC, un hôtel avec une chambre trés spacieuse et salle de bain trés fonctionnelle.
Propreté irréprochable.Literie de qualité.Insonorisation parfaite.
Accueil convivial et sympathique, à l'écoute du client.
1/2 pension avec un repas de qualité ( possibilité de changement de plat ) .
Petit déjeuner buffet fort copieux.
Bref une étape fort appréciée.
Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine et cour
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjournés une nuit à l'hôtel l'armateur avec notre petite fille.

Le cadre: Moissac, ville sans trop de charme comparé aux villes environnantes. Des chambres, nous pouvons avoir vu sur la piscine et le parking ou vu sur la rue... Bof.

L'accueil: chaleureux, des gens charmants et souriant. Très serviables et agréables.

Les chambres: parfaites! Belles chambres ( si on aime le blanc), grandes, propres, design d'un très bon standing.

La piscine: petite piscine propre et agréable... Ne comptez faire des longueurs, vous tourneriez vite en rond.

Le petit déj: franchement pour 12e, je m'attendais au moins à avoir du salé... Mais non. Très moyen le petit dej´ pour ce prix la...

Le restaurant: toujours accueil et service fait par des gens charmants et souriants. Nous avons très bien mangé, une cuisine gastronomique qui mérite d'être connue.

Le prix: le hic (pour nous gens modestes, ne faisant qu'une halte à Moissac)
Une chambre avec grand lit ( vu sur la rue) avec installation d'un lit parapluie: 100e
Un petit déjeuner: 12e x 2 soit 24 e
2 menu à 30e + un menu enfant + un apéro ( quand même ) : plus de 70e

Ça fait cher la halte... Bon alors c est sur, on aurait pu aller au macdo du coin et boire un café sur la prochaine air d'autoroute mais c était moins glamour ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Hotel refait a neuf, chambreq propres et vraiment un tres bon acceuil. Par contre le sitz officiel affiche des prix plus cher que sur les sitz de distribution...le comble! A n'y rien comprendre.
Petit dejeuner horriblement cher pour juste quelques croissant et tranche de pains.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Un plaisir de sejourner quelques jours dans cet hotel si particulier. Un havre de paix alliant confort calme et disponibilite. Les personnes travaillant au sein de cet tablissement sont a votre ecoute pret a se sublimer pour satisfaire sa clientele. Le cadre est charmant. Les prestations correspondent a ce que l on attend d un hotel lors d un sejour professionnel. Beaucoup de gerant d hotel restaurant devrait s inspirer de cette philosophie. Surtout ne changez rien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2014

Immeuble bourgeois en plein centre de Moissac rénové en hôtel tout confort récemment.
Entreprise familiale limitée en personnel. Les propriétaires sont travailleurs et de bonne volonté.
Les chambres sont impeccables. Wifi gratuite sur demande.

Astuce pour la chambre : Côté piscine sans conteste
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons fait une merveilleuse halte dans ce magnifique hotel restauré il y a peu. Intérieur design et moderne, chambre spacieuse, et confortable, bonne literie et propreté impeccable, il n'y a rien à dire sur la qualité des prestations fournies pour un prix très correct. Le jardin, la piscine et la terrasse sont très agréable. Nous avons également pris notre diner là-bas. C'est aussi une très bonne table avec un bon rapport qualité-prix. Personnel très compétent et serviable. Seul bémol, la ville n'a pas de charme sauf sa cathédrale et les quelques rues autour.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres coté jardin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

sejour plus qu agreable piscine magnifique , jardin splendide accueil chaleureux ! mais j estime qua 140 euros la nuit en couple avec un nourrison avec les petit dejeuner , coté rue et non coté pas jardin , les propriétaire ne peuvent qu avoir le sourir ! sinon parfait

• Séjour en : juin 2014
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Hôtel le Chapon Fin
Hôtel le Chapon Fin
N° 4 sur 8 à Moissac
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 5 sur 8 à Moissac
Le Luxembourg Hotel
Le Luxembourg Hotel
N° 6 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hotel l'Armateur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Armateur

Adresse: 22 rue du Pont, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Armateur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Armateur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.