“Changer de métier”

La Tour des Moines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

N'espérez pas manger à 6 un samedi soir en arrivant à 20h30 alors qu'il reste des tables de libre car l'accueil vous annonce qu'ils ont lancé en cuisson des crêpes pour un groupe de 20 personnes. Nous aurions pu patienter en buvant l'apéritif mais nous avons été éconduit. Veulent ils vraiment travailler on se pose la question.

Avis publié : 5 juillet 2013

Superbe cadre, mais ce n'est pas tout le plus important est dans l'assiette. Crêpes salées ou sucrées fameuses, desserts glacés de même.
Et depuis peu de très bon cocktail avec ou sans alcool. De plus un très bon rapport qualité prix avec une équipe au service et en cuisine très pro.

Avis publié : 7 mai 2013

Agréablement bien reçu , Nous sommes venus en famille et avons passer une superbe soirée .A refaire .Étant d'origine Bretonne immigré dans le sud ouest depuis 20 ans nous avions pas réussi a trouver une crêperie telle avec une qualité de galette ainsi que des crêpes et un savoir faire identique a la manière Bretonne :-) Encore merci pour ce petit Voyage gustatif .

Avis publié : 15 mars 2013

Superbe cadre authentique pour cette crêperie aussi belle que bonne ! Personnel très accueillant , carte variée tant pour le salé que le sucré , et note plus que raisonnable... Nous y reviendrons c est certain , pour profiter des longues soirées d été sur la terrasse !

Avis publié : 12 mars 2013

Excellent acceuil de la patronne des lieux, crepes excellentes et cadre magnifique.un peu à l'ecart des rues passantes,vaut largement le detour.

Les voyageurs ayant consulté La Tour des Moines ont aussi consulté