“A découvrir”

La Tour des Moines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Ce restaurant est bien décoré ,la rénovation est réalisée avec gout, Le menu midi est bien d'un bon rapport qualité prix, les produits sont frais et de saison, les crêpes sont bonnes, dommage que nous avions que le choix d'une crêpe en désert
Le service est bien, il faudrait juste que la serveuse soit plus souriante!

Avis publié : 10 septembre 2013

très beau cadre, très accueillant, très bon rapport qualité prix, surtout la crêpe " la tour des moines "
avec son caramel fait maison , nous reviendrons avec plaisir ...

Avis publié : 7 septembre 2013

N'espérez pas manger à 6 un samedi soir en arrivant à 20h30 alors qu'il reste des tables de libre car l'accueil vous annonce qu'ils ont lancé en cuisson des crêpes pour un groupe de 20 personnes. Nous aurions pu patienter en buvant l'apéritif mais nous avons été éconduit. Veulent ils vraiment travailler on se pose la question.

Avis publié : 5 juillet 2013

Superbe cadre, mais ce n'est pas tout le plus important est dans l'assiette. Crêpes salées ou sucrées fameuses, desserts glacés de même.
Et depuis peu de très bon cocktail avec ou sans alcool. De plus un très bon rapport qualité prix avec une équipe au service et en cuisine très pro.

Avis publié : 7 mai 2013

Agréablement bien reçu , Nous sommes venus en famille et avons passer une superbe soirée .A refaire .Étant d'origine Bretonne immigré dans le sud ouest depuis 20 ans nous avions pas réussi a trouver une crêperie telle avec une qualité de galette ainsi que des crêpes et un savoir faire identique a la manière Bretonne :-) Encore merci pour ce petit Voyage gustatif .

Les voyageurs ayant consulté La Tour des Moines ont aussi consulté