“A découvrir”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“A découvrir”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce restaurant est bien décoré ,la rénovation est réalisée avec gout, Le menu midi est bien d'un bon rapport qualité prix, les produits sont frais et de saison, les crêpes sont bonnes, dommage que nous avions que le choix d'une crêpe en désert
Le service est bien, il faudrait juste que la serveuse soit plus souriante!

• Visité en octobre 2013

Toulouse, France
“TRES BON”
Avis écrit le 10 septembre 2013

très beau cadre, très accueillant, très bon rapport qualité prix, surtout la crêpe " la tour des moines "
avec son caramel fait maison , nous reviendrons avec plaisir ...

• Visité en septembre 2013
“Changer de métier”
Avis écrit le 7 septembre 2013

N'espérez pas manger à 6 un samedi soir en arrivant à 20h30 alors qu'il reste des tables de libre car l'accueil vous annonce qu'ils ont lancé en cuisson des crêpes pour un groupe de 20 personnes. Nous aurions pu patienter en buvant l'apéritif mais nous avons été éconduit. Veulent ils vraiment travailler on se pose la question.

• Visité en septembre 2013
Moissac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une bonne crêperie”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Superbe cadre, mais ce n'est pas tout le plus important est dans l'assiette. Crêpes salées ou sucrées fameuses, desserts glacés de même.
Et depuis peu de très bon cocktail avec ou sans alcool. De plus un très bon rapport qualité prix avec une équipe au service et en cuisine très pro.

• Visité en juillet 2013
Montauban, France
“"Enfin une creperie "Digne de porter cette enseigne :-) dans le tarn et garonne :-)”
Avis écrit le 7 mai 2013

Agréablement bien reçu , Nous sommes venus en famille et avons passer une superbe soirée .A refaire .Étant d'origine Bretonne immigré dans le sud ouest depuis 20 ans nous avions pas réussi a trouver une crêperie telle avec une qualité de galette ainsi que des crêpes et un savoir faire identique a la manière Bretonne :-) Encore merci pour ce petit Voyage gustatif .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour des Moines ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez La Tour des Moines ?