“Cadre sympa”

La Tour des Moines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Crêperie un peu excentrée du l'hyper-centre du bourg.
Elle vaut le détour : la salle est typique du coin en briques apparentes.
L'accueil au téléphone pour réserver pas top : quand je demande la réservation pour 20h30, on me répond : ouhla dernier délai alors ! Car ça fait tard pour une réservation par téléphone.
Mais arrivées sur place, ça a été.
Le service a été rapide. Et les galettes très bonnes.
Pour la note, il faudrait une catégorie "bon" entre "moyen" et "très bon"

Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2013

Le problème c'est que l'on ne peut faire le distinguo entre moyen et très bien,en l'occurrence ici je pourrais mettre bien.Les crêpes et galettes sont bonnes,les desserts itou comme l'on peut dire dans le pays bigouden et le décorum à la hauteur toutes proportions gardées de l'abbatiale située à 2 pas.

Avis publié : 5 octobre 2013

Ce restaurant est bien décoré ,la rénovation est réalisée avec gout, Le menu midi est bien d'un bon rapport qualité prix, les produits sont frais et de saison, les crêpes sont bonnes, dommage que nous avions que le choix d'une crêpe en désert
Le service est bien, il faudrait juste que la serveuse soit plus souriante!

Avis publié : 10 septembre 2013

très beau cadre, très accueillant, très bon rapport qualité prix, surtout la crêpe " la tour des moines "
avec son caramel fait maison , nous reviendrons avec plaisir ...

Avis publié : 7 septembre 2013

N'espérez pas manger à 6 un samedi soir en arrivant à 20h30 alors qu'il reste des tables de libre car l'accueil vous annonce qu'ils ont lancé en cuisson des crêpes pour un groupe de 20 personnes. Nous aurions pu patienter en buvant l'apéritif mais nous avons été éconduit. Veulent ils vraiment travailler on se pose la question.

Les voyageurs ayant consulté La Tour des Moines ont aussi consulté