“sejour moyen” 3 5 étoiles

La Madeleine Haute, 82200 Moissac, France   |
Poitiers, France
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belle proprieté, dommage mal entretenue, chambre tres spacieuse avec déco romantique, seul bémol , poussiere et toile d'araignée.Bonne cuisine, mais un peu cher pour ce qui est offert. L a proprietaire trop envahissante et étale trop sa vie privée.Conclusion, trop cher pour le prestige rendu, cela ne vaut pas le prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

de prime abord un gite tres agreable avec jacuzzi. quelques bemols sur la proprete qui laisse a desirer le repas qui vient de chez metro (dixit la proprietaire ) .de plus elle raconte sa vie et elle se la pette adresse a eviter pour un weekend authentique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé deux jours au lodge de la madeleine et ce fut fort agréable. Cadre reposant, maison très bien tenue, repas délicieux, hôtesse sympathique. La région est a découvrir. Le spa est appréciable après une journée de marche. Nous revenons chez nous reposés. Seul bémol, le prix, un peu élevé pour des gens simples comme nous, en comparaison de la baronne qui nous a accueillie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un très bel établissement et une très bonne cuisine, indéniablement. C'est parfaitement tenu. Les repas sont délicieux, variés et copieux. Un bémol cependant: nous n'avons que moyennement apprécié l'attitude parfois un peu méprisante de la maîtresse de maison (qui, étant très présente, fait partie du package) envers certains de ses clients...ça fait très parisien...De même que le dénigrement de restaurants locaux de très bonne qualité...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés au Lodge de la Madeleine dans le cadre d'un cadeau offert par des amis. Réticents pourtant au départ à l'idée de quitter Paris, nous avons été vraiment très agréablement surpris à l'arrivée. Une propriété magnifique et surprenante de prime abord car en plein milieu des vignes et tout de suite un accueil très chaleureux et discret à la fois. Mille petites surprises de déco à découvrir partout y compris dans les deux salons somptueux ... Une superbe bibliothèque... Bref, très raffiné, original et pas bling-bling! Propreté impeccable, chambre et literie très confortable, repas avec 2 plats principaux (rare!) et très bon vin au coin d'une cheminée immense... Nous nous sommes "refait une santé" pendant 3 jours. Nostalgiques au moment de partir ... À recommander très vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Oui le cadre extérieur et les décors intérieurs ont du charme. La chambre est grande (4 épis) mais la salle de bain sans fenêtre et WC non séparé est petite, mansardée avec une douche vieillissante au simple rideau plastique. Le repas est inégal et le gros chien de la maison un peu envahissant quand on mange. La propriétaire était absente pour un deuil ce qui donnait forcément une impression de vide dans cette grande maison malgré la bonne volonté de sa remplaçante. Un ensemble qui aurait besoin de cohérence qualité (Chambre-SdBain - WC - repas - pique-nique) que l'on attend en rapport avec le prix élevé en comparaison avec les 4 autres chambres d'hôte de notre parcours (30 % moins cher).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous sommes allé au Lodge de la Madeleine à moissac : drôle d'expérience.
Une hotesse absente, nous serons acceuilli par une amie (agréable au demeurant).
La chambre romantique à souhaité, dommage que poussières et toiles d'araignées soint aussi envahissantes, mais glacée pas de chauffage, j'aurais droit à une couverture suplémentaire...
Le repas simple mais bon...
Quant à l'hotesse nous avons eu droit au détail de sa vie privée, vraiment pas agréable.
C'était un anniversaire de mariage qui aurait pu être nul, heureusement qu'un couple de personnes délicieuses à partagé notre soirée.
Le jaccusi est à l'extérieur, baché, pas chauffé, il parait que c'est comme cela qu'il faut l'installer.
Décus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Le Luxembourg Hotel
Le Luxembourg Hotel
N° 6 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Le Lodge de la Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge de la Madeleine

Établissement : Le Lodge de la Madeleine
Adresse: La Madeleine Haute, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 7 sur 7 Auberges/B&B à Moissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge de la Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.