Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Soirée affaires”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
Chanteloup-les-Vignes, France
Auteur de niveau
141 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Soirée affaires”
Avis écrit le 23 mars 2014

Le dîner était succulent et le petit déjeuner aussi malgré un accueil trop discret le matin alors que je ne connaissais pas les habitudes de l'hôtel.
Chambre très grande et spacieuse, très joliment décorée, une belle baignoire d'angle et une superbe salle de bain... quoi demander de mieux ? si, juste un petit quelque chose, je demanderai aux clients de bien vouloir respecter ces lieux en ne fumant pas dans les chambres alors que l'hôtel est entièrement non fumeur... ma chambre sentait le tabac froid... et c'est très désagréable.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mimine6556
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    119
    173
    85
    39
    14
Consultez les avis pour
36
287
7
37
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lavaur, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 mars 2014

réservation faite avec une smartbox escapade gourmande. soit une nuit pour deux, ptt dej , dîner et accès spa.
a l'arrivée accueil plutôt agréable ( mis a part les 8€/personne pour avoir le fameux kit spa : serviette vraiment pas grande, et je ne parle pas des chaussons..). Nous découvrons ensuite notre chambre, plutôt satisfaits de prime abords. Jusqu'au test literie : en tournant la tête, de magnifiques tache blanchâtres ( je préfère ne pas imaginer ce que c'est ...!!) sur les coussins, et réponse de la réceptionniste suite a notre demande de changement de taie : "désolé, nous n'en avons pas d'autre, mettez le par terre, on se débrouillera demain" - et nous avons donc un oreiller en moins, bref..
descente au spa , plutôt propre, calme, très agréable moment.
Vient le dîner, très bon , copieux, rien a dire. Enfin jusqu'à 4h du matin ou il a pris le chemin retour.. Nous avons mon mari et moi passé la nuit barbouillé au dessus des wc.

Enfin retour dans notre chambre après dîner,et la , découverte, avec la lumière artificielle : moquette immonde. Tachée, brûlée, bref, finalement, merci les chaussons à 8€..

Nous sommes repartis ce matin vraiment déçus de ce séjour supposé nous rappeler notre voyage de noces..
Alors je conçois aisément qu'une intoxication alimentaire puisse arriver n'importe ou ( quoique) . Ce qui me dérange, par contre fortement c'est le manque de réaction du personnel. Personne ne nous a demandé ce matin si nous avions passé un bon séjour, ne serait ce que ça.. Et quand j'ai expliqué notre nuit pour la 2 eme fois et les désagréments subis ( vomissements, tache d'oreiller, et moquette pourrie,) la personne a fini par s'excuser, mais nous a quand même demandé de régler les 23 € de supplément parking /serviette. J'estime que pour un établissement de ce supposé standing,à plus de 200 € le séjour pour une nuit, il y aurait eu quelque chose à faire.. mieux qu'une petite excuse arrachée! d'ou mon témoignage d'aujourd'hui..

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jganseman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Gérant de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis navrée que votre séjour ce soit mal passé dans notre établissement.
La réceptionniste qui vous a reçu lors de votre check-out m’a fait part dans la journée même du problème que vous avez rencontré et sachez que, immédiatement j’ai demandé à ce que soit effectué des recherches.

Tout d’abord, je tiens à vous signaler qu’aucun autre client quel que soit le plat commandé n’a été malade ce jour-là, ni d’ailleurs aucun autre jour.
J’ai bien entendu demandé à ma Chef de me sortir les étiquettes des produits que vous aviez consommés et ils sont à votre disposition si vous souhaitez les consulter.
Sachez que tous les produits que vous avez consommés et tous les plats qui sont servis dans mon restaurant sont des produits frais ou bien qui ont été fait maison à partir de ces mêmes produits et re-conditionnés pour être consommés dans la semaine.
Nous ne servons aucun plat surgelé ou produit surgelé.
La cuisine est également auditée sanitairement, de manière régulière, par une société indépendante. Les contrôles sont également à votre disposition si vous souhaitez les consulter.
Quelques jours après avoir réuni ces informations, je vous ai recontacté et laissé un message sur votre boîte vocale en vous informant de cela.
Sachez toutefois, qu’une intoxication alimentaire peut mettre jusqu’à 48h pour se déclarer…

En ce qui concerne la chambre, sachez que nous avons entamé une phase de rénovation de nos chambres avec pour priorité le remplacement des sols.

Madame, Monsieur, au nom de toute mon équipe, je vous renouvelle mes plus sincères excuses et j’espère un jour avoir la possibilité de vous faire oublier la mauvaise expérience que vous avez eu au Moulin de Moissac.

Je reste à votre entière disponibilité si vous souhaitez me contacter directement pour en discuter de vive voix.

Sincèrement vôtre,

Lydie Dass-Arcole
Gérante
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions prolongé notre smart box avec une nuit supplémentaire afin de profiter de l’hôtel. Ce fut un choix gagnant : la suite était spacieuse et bien aménagée, la vue sur le Tarn magnifique et l'accueil vraiment très satisfaisant.
Quant au SPA, le point fort de l’hôtel, nous l'avons trouvé très agréable, d'autant plus qu'il n'y avait pas grand monde. Seul regret, le hamam était en panne le deuxième jour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci taurus1618
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chantilly, Picardie, France
Auteur de niveau
90 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

En venant sur tripadvisor j'avais lu des supers commentaires concernant cet hôtel, restaurant, ayant une box à utiliser on s'est dit "on y va"...
Le résultat c'est moyen, l'hôtel est bien et le restaurant aussi ....mais trop de choses m'ont pollué pendant ce court séjour et que je ne vois pas dire qu'on a rien dit sur place car personne ne nous a questionné à savoir si notre séjour c'est bien passé ... Et je vais dire mieux nous avons oublié les gamelles de notre chien dans notre chambre d'hôtel et personne ne nous appelé pour nous prévenir ... (à moins que personne ne fasse le ménage ? désolé pour les clients suivants si vous avez faim n'hésitez pas à manger le reste de croquettes de notre chien ...)

Les points positifs : la situation de l'hôtel au bord de l'eau, une salle de restaurant avec lumière traversante, un spa... l'ensemble est propre (important dans un spa) bref un bon hôtel

les points négatifs ; une déco trop ... peinture à l'éponge partout partout (spa, couloir, resto etc et pas fait par les meilleurs peintres !), une salle de bain avec les murs éclairés au dessus de la baignoire (si allez voir dans la chambre "la fleuriste" sans oublié des joints noirs autour de la baignoire, une moquette dans la chambre qui fait sali, nettoyé, sali, nettoyé ... sauf si toutes les décolorations sont un effet de style ?? , le spa .. prendre un bain bouillonnant avec au dessus un plafond tout taché de noir d'humidité cela me gène ... sans parler de l'énorme jarre cache misère qui bloque la sortie de secours ! (la sécurité !)

Bref la magie n'a pas agi sur moi, je suis sans doute exigent mais je ne fait que relever des points que tout le monde peut voir ... et quand on regarde le rapport qualité prix ces points me dérange ... (8 euros par personne pour avoir des chaussons et une serviette trop petits et obligatoire cela énerve je trouve d'autant que dans certains spa on peut changer de serviette là ... à moins de remonter à l'accueil à moitié à poils ? bon nous étions un jour ou ne pouvions avec des soins , mais on nous avait prévenu lors de la réservation)
voilà pour l'hôtel pour le restaurant à me lire dans leur page commentaire...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Guillaume D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cécile Gorli
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eaunes, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

Réservation via coffret Wonderbox séjour gourmand et spa.
Excellente communication par mail lors de la réservation et des différentes questions.
Plus qu'agréablement surpris en découvrant la chambre, qui ressemble plus à une suite qu'a une chambre.
Dîner exceptionnel.
Equipe professionnelle,attentionnée, à l’écoute.
Adresse incontournable sur Moissac pour dormir ou pour manger.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci zetoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.
.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous,

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avranches, France
Auteur de niveau
42 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons choisi le Moulin de Moissac avec une Box que nous ont offert des amis, qui bien souvent se termine par le cadeau empoissonné.
Mais là point de déception, au contraire nous avons été choyés comme tout clients, le repas, les soins, tout y étaient parfait. Même sans Box je n'hésiterai pas à y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gigi G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mont-de-Marsan, France
Auteur de niveau
36 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

2ème séjour pour nous, en amoureux et la très bonne impression de la 1ère fois confirmée : chambre super spacieuse, propreté impeccable, calme absolu et repas toujours à la hauteur. Nous sommes conquis !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Latarbaise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
À 0.3 km
Hotel l'Armateur
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac
4.5 sur 5 bulles 110 avis
À 16.5 km
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
4.0 sur 5 bulles 528 avis
À 22.8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
4.0 sur 5 bulles 574 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Logis des Cretes de Pignols
Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 à Moissac
4.0 sur 5 bulles 89 avis
À 0.4 km
Hôtel le Chapon Fin
Hôtel le Chapon Fin
N° 4 sur 8 à Moissac
3.5 sur 5 bulles 58 avis
À 0.5 km
Le Luxembourg Hotel
Le Luxembourg Hotel
N° 6 sur 8 à Moissac
3.0 sur 5 bulles 45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Moulin de Moissac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Moissac

Établissement : Le Moulin de Moissac
Adresse: 1 Promenade Sancert, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Moissac 3*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Profitez d'un moment de détente dans un cadre historique Uniques et paisibles, nos 36 chambres, avec vue sur le Tarn et sa campagne dégagent une atmosphère de bien-être et de quiétude. Nous vous proposons 4 catégories de chambres (Classique, Executive, Junior Suite et Suite prestige). Venez déguster une cuisine inventive et pleine de fraîcheur qui évolue au fil des saisons dans notre restaurant le M.1474. D'avril à Octobre, vous pouvez profiter de nos terrasses pour un repas ou pour vous désaltérer. Libérer votre stress en profitant d'un moment de détente dans notre spa qui est situé au coeur du Moulin, à l'abri des voûtes en briques vieilles de 6 siècles. A travers des gestuelles et protocoles exclusifs, vivez l’expérience Sothys par nos soins corps et visages. Pour vos événements professionnels ou familiaux, une équipe de professionnels dédiée vous conseille sur un ensemble de prestation. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Moissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel
Hotel Le Moulin De Moissac
Avis Moulin De Moissac
Le Moulin De Moissac Hotel Moissac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page