“Tres bien” 4 5 étoiles

Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Gagné lors d'une émission télé, ce sejour au Moulin de Moissac a été excellent. La facade de l'hotel est le seul point noir, austère et qui parait peu entretenu. Une fois passé les portes, tout a été dans le meilleur des mondes. accueil chaleureux, chambre avec grand lit confortable, vue sur la riviere imprenable, literie bonne, équipements au top.Spa et autres soins du corps dans la normalité pour ce genre d'établissement. Le top du top a été le repas... nous nous sommes régalés, le chef cuisinier peut être fier des plats sortis. Le buffet américain du matin est gargantuesque ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites avec vue sur la riviere
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Lannemezan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Une nuit dans une suite avec repas du soir et petit déjeuner plus spa et soins.
Pour la chambre, bien à part les portes serviettes qui se détachent du mur et surtout même pas une bouteille d'eau dans la chambre ! même dans certains hôtels bas de gamme la 0.50 cl est comprise. Non il ne mérite pas ses 3 étoiles. Pour les soins et l 'accès au spa très bien.
Pour le restaurant, c'est bon sans plus mais cher en rapport qualité prix.
Petit déjeuner sans plus.
De plus l'entretien des abords laisse à désirer, pas bon pour l'image
Par rapport au prix de l'ensemble proposé on trouve beaucoup mieux dans le sud ouest !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cécile Gorli
responsable Hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passer un agréable week end dans cet hôtel qui est joli , les employes agreables , les chambres sont spacieuses et propres . Quelques points négatifs climatisation en panne , hammam en panne . Au niveau de la restauration très bon service et nous avons très bien manger . Mais attention au prix des boissons !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires .

Nous sommes vraiment désolé du manque de climatisation et du fonctionnement du hammam qui sont malheureusement indépendant de notre volonté.

Argeliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Venu en soirée étape pour moins de 120€
Excellent rapport aux portes de Toulouse je préfère faire 20 min de route pour aller chez mes clients
Le prix pour la qualité des repas ,dîner et super petit déjeuner continental
Le service à l'accueil est très bien
Au restaurant il faut être indulgent pour les jeunes stagiaires
Certaines chambres sont beaucoup plus jolie que d'autres
Malheureusement la clim ne marchait pas et les rideaux n'étant pas tirés je me suis retrouvé dans une chambre à plus de 28°
Et le jacuzzi en panne ...
Mais je sais que se sera très vite réparé

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes vraiment navrée de la gêne occasionné pour le manque de climatisation, le jacuzzi est réparé pour votre prochain séjour parmi nous.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bon week-end en amoureux. Très beau bâtiment, impeccable et avec beaucoup de charme.
Accès facile et très bon accueil aussi bien pour la partie hôtel qu’au restaurant. Chambre qui mériterait d’être rafraichie mais confortable et sans bruit. Spa très joli, juste un peu petit quand il y a du monde. Restaurant très bon, très joli et spacieux. Petit déjeuner complet, il ne manquait rien.
Il y a quelque temps nous avions passé une nuit dans un autre hôtel trois étoiles dans une autre ville. Ma critique était beaucoup moins bonne.

Astuce pour la chambre : Demandez si certaines chambres ont été rénovées. Pour le même prix n'hésitez pas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon week end dans ce bel établissement, nous avons eu une chambre avec vue sur le Tarn, avec taches sur la moquette et le papier peint, l'ensemble de la chambre fait vieillot, un bon coup de neuf serait très agréable, sinon, un très bon repas servi au restaurant, cuisiné avec des produits frais, un PDJ avec un bon choix et un personnel agréable et souriant, allez, on reviens après la rénovation pour profiter pleinement!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Client,

;
Les travaux de rénovations ont commencé et nous vous invitons à venir nous revoir pour un autre séjour.

Cécile Gorli
Responsable Réception
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis. Un parking fermé et protégé nous a été offert. L'accès de l'hôtellerie restaurant est facile. Au bord du fleuve (La Garonne je crois). Nous avons eu une belle chambre, très propre, bonne literie. Salle de bain rénovée fonctionnelle. WC séparé. Le petit déjeuner dans la chambre fut un agréable moment. Le soir, nous avons soupé ambiance bougie, feutrée, grande salle à manger, le décor est un savant mixage entre romantique et moderne. Le repas fut excellent avec un service digne d'un 3 étoiles ! Le nec plus ultra, vous descendez de votre chambre par un escalier dérobé pour atteindre les sous-sol de l'hôtel où vous attend une belle surprise. Au niveau de ce qui était le soubassement du moulin, sous les voûtes de petites briques rouges, vous découvrez un ensemble remarquable. A la fois zen et authentique, un mélange d'eau et de pierre. Jacuzzi géant, spas, hammam vous attendant dans une ambiance feutrée, avec éclairages en lumière indirecte et lumière du jour qui entre par des baies donnant sur le fleuve. Nous avons passé un long moment d'extrême plaisir dans ce lieu hors du temps. Un grand et beau week-end détente à 100 %, nous essayerons de revenir vous voir ! Merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres tournées vers la rivière côté façade, mais les autres sont bien aussi !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cécile G, Responsable réception de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac

Établissement : Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
Adresse: Promenade Sancert, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Agoda, Budget Places, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel