“Un petit coin de paradis”

Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes allés au Moulin de Moissac pour un court séjour en amoureux. Il s'agissait d'un coffret qui nous avait été offert et dont le nom m'échappe ! Nous avons accédé du SPA qui est très beau et bien entretenu puis nous avons eu un modelage qui était très agréable. Le soir nous avons dîner au restaurant, c'était très bon et copieux. Les serveurs sont agréables et nous n'avons pas remarqué de différence de traitement entre nous (les clients "coffret") et les autres clients comme cela peut arriver parfois... La chambre est très belle, bien décorée, avec une machine Nespresso à disposition. La vue est magnifique ! Le petit déjeuner est bon et varié. Nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour et nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires si positifs et chaleureux.

Votre satisfaction est notre objectif premier, dans notre démarche qualité et de nos prestations proposées, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services.

Toute l'équipe du Moulin de Moissac vous remercie, au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel & Spa le Moulin de Moissac

Avis publié : 27 juillet 2014

tres bel hôtel avec immense spa. chambre propre et calme.
petites attentions comme la machine à expresso dans la chambre.
petit dej très varié et copieux.

par contre jaccuzzi trop chaud. on ne se sentait pas bien rapidement et le hammam marche que quand il veut.
dommage aussi pour le kit spa obligatoire apparemment. cher les 8 euros pour louer une serviette....et des chaussons peu confortables quand on a des grands pieds....
manque aussi un petit frigo dans les chambres et de l'eau

• Séjour en : juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à écrire ses commentaires .

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons pris un forfait une nuit dans une suite avec accès au spa et kit spa offert . la chambre était moyennement propre (moquette pleine de tâches , toiles d'araignées aux fenêtres) . le jaccuzi nous a paru petit et peu confortable . le hammam et sauna tres agréable . personne a l'accueil du spa pour nous dirigé vers les différents services . quand au restaurant nous avions choisi un menu a 43 euros mais avons était déçu par les plats présenté qui pour nous ne justifié pas un tel prix .

• Séjour en : juillet 2014
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,

Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à me faire part de vos commentaires concernant votre séjour, à L'hôtel &Spa le Moulin de Moissac.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément qui vous a gêné pendant votre séjour .

Votre satisfaction est notre objectif premier. Dans notre démarche qualité, nous cherchons sans cesse à améliorer nos produits et nos services, ce pourquoi je suis à votre écoute afin que vous puissiez me faire part directement de votre sentiment.

Afin de vous satisfaire pleinement à l’avenir, n’hésitez pas me à joindre directement.

Je vous prie d'agréer, cher Client, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons pris le forfait privilège. Pas de chausson dans la chambre pour le spa, pas de mignardises dans la chambre comme prévu par le forfait. Le diner était pas mal si ce n'est des erreurs dans les cuissons (turbo et veau pas cuis fondant au chocolat trop cuit). Le service est très limite pour le tarif. Tout ne fonctionne pas dans le spa et ce sont les clients qui vont chercher l'eau pour le sauna...bref pleins de petites choses qui font que nous n'y retournerons pas. A mon avis il manque un patron à cet hotel qui pourrait vraiment être bien en gommant tous ces problèmes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

une nuit le week end dernier dans une spacieuse suite mais un peu vieillotte, la vue magnifique sur le Tarn peut compenser ce côté là
Concernant le Spa quel dommage qu'il grouille d'enfants qui je pense n'ont rien à faire là... Un moment que nous attendions impatiemment et que nous avons écourté.
Un petit déjeuner délicieux mais là encore beaucoup de monde et la pièce est peu spacieuse.
Un peu léger pour un 3 étoile : une table de la terrasse est restée avec tasse, sucrier presque 24h sans être débarrassée, et aucune n'a été essuyé malgré le retour du soleil...
Quelques petites choses à revoir

Avis publié : 15 juillet 2014

Un assez bon rapport qualité prix. Toutefois les renseignements sur le SPA manquaient de précision.Et le SPA était un peu juste en accueil aux heures de pointe ! Repas correct mais sans plus.Déco par endroit incohérente. Le grand plus :le calme :-)

Avis publié : 29 juin 2014

Gagné lors d'une émission télé, ce sejour au Moulin de Moissac a été excellent. La facade de l'hotel est le seul point noir, austère et qui parait peu entretenu. Une fois passé les portes, tout a été dans le meilleur des mondes. accueil chaleureux, chambre avec grand lit confortable, vue sur la riviere imprenable, literie bonne, équipements au top.Spa et autres soins du corps dans la normalité pour ce genre d'établissement. Le top du top a été le repas... nous nous sommes régalés, le chef cuisinier peut être fier des plats sortis. Le buffet américain du matin est gargantuesque ! Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites avec vue sur la riviere
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Cécile G, Responsable réception de Le Moulin de Moissac, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
À 22,8 km
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac
À 0,3 km
Hotel Restaurant Le Pont Napoleon
Hotel Restaurant Le Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac
À 26 km
Ibis Montauban
Ibis Montauban
N° 2 sur 17 à Montauban

Vous connaissez Le Moulin de Moissac ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Moissac

Adresse: 1 Promenade Sancert, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie de prix : 96€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Moissac 3*
Profitez d'un moment de détente dans un cadre historique Uniques et paisibles, nos 36 chambres, avec vue sur le Tarn et sa campagne dégagent une atmosphère de bien-être et de quiétude. Nous vous proposons 4 catégories de chambres (Classique, Executive, Junior Suite et Suite prestige). Venez déguster une cuisine inventive et pleine de fraîcheur qui évolue au fil des saisons dans notre restaurant le M.1474. D'avril à Octobre, vous pouvez profiter de nos terrasses pour un repas ou pour vous désaltérer. Libérer votre stress en profitant d'un moment de détente dans notre spa qui est situé au coeur du Moulin, à l'abri des voûtes en briques vieilles de 6 siècles. A travers des gestuelles et protocoles exclusifs, vivez l’expérience Sothys par nos soins corps et visages. Pour vos événements professionnels ou familiaux, une équipe de professionnels dédiée vous conseille sur un ensemble de prestation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Moissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Moissac
Moulin De Moissac Hotel