Ouvert aujourd'hui : 13:30 - 17:00
Points forts des avis
Magnifique

l'abbaye bien conservée, le cloître et ses chapiteaux tous différents, à ne pas rater si vous allez... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
did81100
Castres, France
A voir absolument

A voir absolument Magnifique lieu à visiter ,n’hésitez pas à y consacrer au moins 1 heure et à... lire la suite

Avis écrit le 5 mai 2019
laurences84
par mobile
Lisez les 400 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2016 par mobile

Nous avons visité le Cloître de L'Abbaye Saint Pierre. L'endroit est chargé d'Histoire, malgré les explications présentes aux différents coins, nous regrettons de ne pas avoir suivi un guide. À visiter !

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 24 mars 2016

magnifique abbaye qui se trouve sur les chemins de saint jacques. Visite avec guide ou audioguide. les commentaires dans les audioguide sont très bien faits

Avis écrit le 16 mars 2016

Le cloître et l'abbatiale de Moissac sont des lieux incontournables de la région! Le cloître est un lieu apaisant et chargé d'histoire, je vous recommande de la découvrir avec une visite guidée pour comprendre les détails et symboles sculptés dans la pierre. Si la visite vous amène jusqu'au portail de l'église vous décrypterez sa sculpture impressionnante. L'intérieur de l'abbatiale est coloré et surprenant et les ensembles en bois polychrome sont très beaux! A ne pas manquer!!!

Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Ce cloître est absolument magnifique, il règne une atmosphère vraiment hors du commun, gros travail de la part des artisans qui ont rénové ce site magique..faites un détour passez à Moissac ..

Avis écrit le 8 février 2016

Pas d'encadrement, lieu calme et reposant. Tarif un peu élevé, manquerai un point de restauration abordable au alentour.

Date de l'expérience : mars 2015