“Moissac : Chasselas, abbatiale, étape de St. Jacques de C. Et le Fromage rit”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Fromage rit

Le Fromage rit
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Moissac
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Moissac, France
“Moissac : Chasselas, abbatiale, étape de St. Jacques de C. Et le Fromage rit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Des le 1er contact on sait que cet endroit nous séduira.
Le naturel et la passion de Julie pour partager son univers est subjuguant.
Le brio avec lequel elle vous présente ce qui va arriver dans l assiette vaut le déplacement.
Et le pompon, c est que le boss en cuisine est un artiste de la cuisine.
Pire, nous le soupçonnons d être meilleur qu il ne l imagine...
C est un créatif, surdoué des fourneaux, amoureux de la cuisine et sans doute pas que de cela !!!
Il y a des rencontres à faire et voilà une bonne adresse ou il est impossible de ne pas revenir.
Il y a des jours ou on gagne du temps en rencontrant les bonnes personnes aux bons endroits.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon accueil, convivial, cuisine excellente, rapport qualité prix très satisfaisant, fortement conseillé!!

Visité en mai 2014
Durfort-Lacapelette, France
“original et classique à la fois...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L ambiance (imposée par une sympathique furie) peut déplaire.
Pour 15€ vous avez un très bon repas de produits frais complet. Entrée, plat, fromage et dessert.
Vous ajoutez vin, café, apèro et vous êtes autour de 23 € par personne, ce qui est un très bon rapport qualité prix.
Nous, nous avons aimé la furie (j exagère), la cuisine et l addition.
A essayer de toute façon, c est devenu un passage obligé à Moissac, de ce fait ne pas oublier de réserver, la salle est petite et les gens, pas fous, se pressent!
J oubliais: service rapide et efficace!

• Visité en mai 2014
Bordeaux, France
“Accueil chaleureux et qualité extra, prix sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Une chaleureuse ambiance maintenu par tous les protagonistes qui déteint sur les clients présents et favorise les échanges.
"Que du frais Msieur Dame", et c'est bien ça, mais pas que....
Parce que le frais, ici, c'est juste un départ, le voyage c'est un cout de talent qui vous offre les milles et une saveurs d'une cuisine inventive aux épices présentes sans être envahissantes...
Des vins abordables et intérressants pour finir par une addition bonne pour le régime car pas trop salée.
BRAVO!!!

• Visité en avril 2014
Floirac, France
“Tout est bon. Il n'y a rien à jeter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons suivi le conseil de notre hôtelier et nous n'avons pas été déçus du voyage dans ce restaurant. Tout est délicieux : l'accueil chaleureux de ce couple passionné par ce qu'il fait. Ca fait du bien de manger des plats faits sur place avec des produits frais (trop de restaurateurs ne réchauffent que des surgelés industriels). De l'entrée au dessert, tout était succulent, le plaisir des yeux égalait celui du goût. Bravo. Vite que nous y retournions.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage rit ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Fromage rit ?