“j'y reviendrai”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

Excellent établissement où le sourire, la jovialité de Julie n'ont de pareil. Excellent repas ! Merci à toute l'équipe pour ce moment passé en votre compagnie!. Marcel, Tonton d'Emmanuelle!

Avis publié : 18 juin 2014

Près de l'église st pierre et face à la mairie ,nous avons mangé sur la terrasse .Un super accueil ,le menu a 15€ ,détaillé par la patronne ,très compétente et souriante .Vraiment très bon ,cuisine fait maison ,terrine d'asperges,paupiette de veau,fromages de leur propre magasin,dessert tarte a l'ananas et beurre salé excellent .Je recommande absolument .

Avis publié : 15 juin 2014

Pas de chichi dans ce sympathique petit restaurant ou la nourriture est bonne avec même une certaine recherche pour un rapport qualité prix excellent,et cerise sur le gâteau une équipe qui ne se prend pas le ''chou'',et vous accompagne dans une ambiance festive.Quoi dire de plus,une adresse à retenir!

Avis publié : 31 mai 2014

S'arrêter à Moissac, y déjeuner de l'entrée au café en passant par fromage et dessert accompagné par un pichet d'un vin très agréable pour la modique somme de 40€ à deux, voici la gageure brillamment relevée par l'équipe de Julie. Celle-ci nous offre, outre son sourire, la présentation de son restaurant et de sa cuisine avec brio, enthousiasme et un rien de théâtralité. Tout est délicieux, du début à la fin, il est très rare de déjeuner d'aussi agréable façon pour un si modeste prix, bravo les artistes !
Ambiance bistrot sympathique, dommage que la pièce soit étroite et que le bas plafond fasse de la salle une caisse de résonance qui abîme l'intimité, quelle technique saura arranger ça ?
Ce désagrément est peu de chose pour un bien agréable moment, à renouveler à la première occasion !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Bien situé devant la mairie et l'abbaye. Cuisine du marché inventive et maison . Service attentionné et sympathique . Menu avec 3 choix et fromage pour 15 euros. Possibilité de déjeuner en terrasse à quelques mètres de l'abbaye. Super.

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage rit ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Fromage rit ?