“Balade à vélo sur le canal ”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Fromage rit

Le Fromage rit
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Moissac
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Balade à vélo sur le canal ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous voilà arrivé à Moissac jolie village du Tarn-et-Garonne.
le fromage qui rit ! Voilà un nom de restaurant qui ne laisse pas indifférent

C'est ici que nous avons fait un de nos meilleurs repas du canal.
Nous avons été aimablement accueilli par Laurent.
Ce restaurant et une affaire familiale ! Une ambiance très sympathique.
Julie la maîtresse des lieux nous a présenté la carte du jour on a le choix entre 2 entrée et 2 plats. Chaque plats est détaillée avec, pour chacun d'eux, amour du produit utilisé.
Tout les plats sont confectionnés avec des produits frais. Un savoureux mélange de saveurs entre terroir et exotisme.
Et pour finir un assortiment de fromages
Affiner dans la fromagerie attenante au restaurant. Le dessert aussi nous a conquis de part sa fraîcheur et son originalité.
Le tout à un prix fort résonable

Une soirée inoubliable :)

Briançon, France
“Correct mais pas exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix , menu très original ...mais ce n'est pas très fin... À vouloir faire original on tombe des fois dans des recettes pas super ... Je pense particulièrement au dessert mélange de bavarois/mousse au chocolat/pain d'épice ... Pas très digeste !
Le vin est correct mais pas inoubliable .
L'accueil est plutôt sympa et la serveuse fait l'effort d'accueillir la clientèle correctement.
Une dernière chose : le pain n'est pas très frais, voir un peu élastique ...c'est dommage , un bon restau pour moi ça commence déjà par du bon pain !!!

Moissac, France
“bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé la soirée avec des d'amis dans ce restaurant ou nous avons l'habitude d'aller .L'accueil de julie y est des plus chaleureux un soupçon théatral .
Léger changement au niveau de la présentation des plats, qui est moins soignée, quand au "pseudo sommelier" il manque d'experience nous avons eu notre apéritif après avoir eu notre entrée sans compter ses réflexions très désagréables, dommage c'est le seul point négatif .Nous n'y reviendrons pas malgré un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“Un prix raisonnable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant où il fait bon manger. L'accueil est chaleureux, comme on aime. Un menu à 15 euros qui comprend entrée, plat, fromage et dessert. Les plats sont bons, simples et orginaux. A ce prix-là et, avec un service maîtrisé, on ne peut que vouloir revenir.

• Visité en juillet 2014
Toulouse
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Tout y est!!!! C est excellent, c est frais ( avec des produits locaux), c est original ,accueil et service au top et en plus c est pas cher !!! ;) dommage que nous ne soyons pas de la région!!! Si vs passez par la, ne manquez d y faire une petite halte vous ne serez pas déçus !!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage rit ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Fromage rit ?