“Très bonne soirée entre amis”
Avis sur Le Fromage rit

Le Fromage rit
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Moissac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Sur recommandation d'amis nous sommes allés dans ce petit restaurant à Moissac et nous n'avons pas été déçu!
Accueil chaleureux, repas original et de qualité, cadre magnifique sur la place du cloître! Que demander de plus.
Rapport qualité/prix imbattable, seulement 15€ pour entrée plat dessert.
Nous y retournerons.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous voilà arrivé à Moissac jolie village du Tarn-et-Garonne.
le fromage qui rit ! Voilà un nom de restaurant qui ne laisse pas indifférent

C'est ici que nous avons fait un de nos meilleurs repas du canal.
Nous avons été aimablement accueilli par Laurent.
Ce restaurant et une affaire familiale ! Une ambiance très sympathique.
Julie la maîtresse des lieux nous a présenté la carte du jour on a le choix entre 2 entrée et 2 plats. Chaque plats est détaillée avec, pour chacun d'eux, amour du produit utilisé.
Tout les plats sont confectionnés avec des produits frais. Un savoureux mélange de saveurs entre terroir et exotisme.
Et pour finir un assortiment de fromages
Affiner dans la fromagerie attenante au restaurant. Le dessert aussi nous a conquis de part sa fraîcheur et son originalité.
Le tout à un prix fort résonable

Une soirée inoubliable :)

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix , menu très original ...mais ce n'est pas très fin... À vouloir faire original on tombe des fois dans des recettes pas super ... Je pense particulièrement au dessert mélange de bavarois/mousse au chocolat/pain d'épice ... Pas très digeste !
Le vin est correct mais pas inoubliable .
L'accueil est plutôt sympa et la serveuse fait l'effort d'accueillir la clientèle correctement.
Une dernière chose : le pain n'est pas très frais, voir un peu élastique ...c'est dommage , un bon restau pour moi ça commence déjà par du bon pain !!!

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé la soirée avec des d'amis dans ce restaurant ou nous avons l'habitude d'aller .L'accueil de julie y est des plus chaleureux un soupçon théatral .
Léger changement au niveau de la présentation des plats, qui est moins soignée, quand au "pseudo sommelier" il manque d'experience nous avons eu notre apéritif après avoir eu notre entrée sans compter ses réflexions très désagréables, dommage c'est le seul point négatif .Nous n'y reviendrons pas malgré un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant où il fait bon manger. L'accueil est chaleureux, comme on aime. Un menu à 15 euros qui comprend entrée, plat, fromage et dessert. Les plats sont bons, simples et orginaux. A ce prix-là et, avec un service maîtrisé, on ne peut que vouloir revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage rit ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Fromage rit ?