“une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Fromage rit

Le Fromage rit
Classé n° 1 sur 35 Restaurants à Moissac
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gap
“une belle surprise”
Avis écrit le 2 août 2014

Un tout petit restaurant , un menu unique , un excellent accueil et un prix défiant toute concurrence !!!
L'hôtesse nous a fait voyager avec ses produits frais , et locaux .
Elle nous expliquait chaque plat avec un tel plaisir , que nous n'avions qu'une hâte , les déguster !!! Mets que nous n'avions pas forcément l'habitude de manger et que nous avons vraiment savourer . Cela fait vraiment du bien de retrouver des restaurants qui cuisinent vraiment des produits frais du marché !!!! Loin du surgelé et du tout fait !!!!!!!! A recommander , un pur régal et un pur moment de bonheur pour les papilles .

Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Très bonne soirée entre amis”
Avis écrit le 1 août 2014

Sur recommandation d'amis nous sommes allés dans ce petit restaurant à Moissac et nous n'avons pas été déçu!
Accueil chaleureux, repas original et de qualité, cadre magnifique sur la place du cloître! Que demander de plus.
Rapport qualité/prix imbattable, seulement 15€ pour entrée plat dessert.
Nous y retournerons.

Visité en juillet 2014
“Balade à vélo sur le canal ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous voilà arrivé à Moissac jolie village du Tarn-et-Garonne.
le fromage qui rit ! Voilà un nom de restaurant qui ne laisse pas indifférent

C'est ici que nous avons fait un de nos meilleurs repas du canal.
Nous avons été aimablement accueilli par Laurent.
Ce restaurant et une affaire familiale ! Une ambiance très sympathique.
Julie la maîtresse des lieux nous a présenté la carte du jour on a le choix entre 2 entrée et 2 plats. Chaque plats est détaillée avec, pour chacun d'eux, amour du produit utilisé.
Tout les plats sont confectionnés avec des produits frais. Un savoureux mélange de saveurs entre terroir et exotisme.
Et pour finir un assortiment de fromages
Affiner dans la fromagerie attenante au restaurant. Le dessert aussi nous a conquis de part sa fraîcheur et son originalité.
Le tout à un prix fort résonable

Une soirée inoubliable :)

Briançon, France
“Correct mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix , menu très original ...mais ce n'est pas très fin... À vouloir faire original on tombe des fois dans des recettes pas super ... Je pense particulièrement au dessert mélange de bavarois/mousse au chocolat/pain d'épice ... Pas très digeste !
Le vin est correct mais pas inoubliable .
L'accueil est plutôt sympa et la serveuse fait l'effort d'accueillir la clientèle correctement.
Une dernière chose : le pain n'est pas très frais, voir un peu élastique ...c'est dommage , un bon restau pour moi ça commence déjà par du bon pain !!!

Moissac, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé la soirée avec des d'amis dans ce restaurant ou nous avons l'habitude d'aller .L'accueil de julie y est des plus chaleureux un soupçon théatral .
Léger changement au niveau de la présentation des plats, qui est moins soignée, quand au "pseudo sommelier" il manque d'experience nous avons eu notre apéritif après avoir eu notre entrée sans compter ses réflexions très désagréables, dommage c'est le seul point négatif .Nous n'y reviendrons pas malgré un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fromage rit ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Fromage rit ?