“Très bonne prestation, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL le Chapon Fin

INTER-HOTEL le Chapon Fin
N° 5 sur 8 Hôtels à Moissac
Biganos, France
“Très bonne prestation, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nuit dans la chambre familiale récemment rénovée pour 5 personnes. Accueil très agréable, literie confortable, calme. Petit déjeuner classique mais rien à redire. Je recommande cet hôtel qui a besoin de clients pour continuer à être rénové !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Sue le chemin de Compostelle,à Moissac ce n'est pas vraiment le gite pour le pèlerin, mais une alte avec toutes les commodités et un peu de luxe ne sont pas à refuser. Grande chambre, un excellent lit, j'en avais besoin. Le directeur d'une grande serviabilité, demandez il vous renseignera. Il a fait tous les téléphone pour mes recharges cartes sim (pas simple). vraimen un endroit que je recommande.

Astuce pour la chambre : Côté parking un peu plus bruyant mais très calme dès 22h00, contrôler internet pour les accros, (pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Casseneuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai passé la nuit dernière dans cet établissement. Les chambres sont immenses, le personnel et le patron sont très accueillants mais la prestation n'est pas une prestation "soirée étape" pour les pro ! Pas de mitigeur mais des robinets à l'ancienne, lits en 140 et pas de couette, télévision grand écran mais dans la pièce d'entrée et non face au lit, chambres sur la places bruyantes, la première chambre proposée n'avait pas de bureau (pour une soirée étape), support de douche qui ne tien pas, pas de clim, le Wifi, limite, mais fonctionne, au petit déjeuner, il faut réclamer sa tranche de jambon à la coupe, pas de salade de fruits. Bref, cet établissement, bien que propre et accueillant devrait se positionner plus clairement entre tourisme et pro car les attentes ne sont pas les mêmes et la bonne idée serait d'avoir des chambres "réservées" aux pro et d'autres aux touristes qui ne seront pas dérangés par la télé dans le salon, les robinets à l'ancienne difficiles à régler, le wifi faible, pas d'ascenseur et un petit déjeuner comme à la maison.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tres bien situe au cœur de la ville historique. Facilite de parking sur la place même et des restaurants tout autour.
L’accueil est parfait. L'Hotel en général semble refait a neuf , en tout cas très bien entretenu.
Nous ne sommes pas déçus. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hotel bien situé pour le marché du matin ! la chambre est propre et confortable, mais la salle de bain est une peu vieillotte. Bonne literie et silencieux la nuit de plus un bon accueil nous a était réservé !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil
Une chambre spacieuse et moderne
Un petit déjeuner sympathique
L hôtel est situé sur la place centrale de Moissac
Idéal pour le marche du samedi ou du dimanche ou pour les spectacles...
L'abbatiale est au bout de la rue piétonne.
Au pinède tous les commerces de la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bonjour j'écris avec un peut de retard nous avons fait un séjour de 2 nuits
date le vendredi 17 janvier au 19 janvier 2014 .
accueille impeccable ont récupère nos clé et il nous indique la chambre surprise un labyrinthe
pour arrivé à notre chambre a part sa ont n'a dormis comme des loirs 574 km en autre .
le petit déjeuner copieux et même le patron nous proposait de la charcuterie se qui n'est pas souvent le cas. Le patron est à l'écoute de ces clients dans beaucoup d'établissement que nous avons fait ils regardait que le profit et nous le bien être de sa cliente .
merci a vous pour votre accueil et continuer dans se sens la .

Astuce pour la chambre : continuer à rénover l'établissement .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Hôtel & Spa Le Moulin de Moissac
Hotel l'Armateur
Hotel l'Armateur
N° 2 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban

Vous connaissez INTER-HOTEL le Chapon Fin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL le Chapon Fin

Établissement : INTER-HOTEL le Chapon Fin
Adresse: 3 Place des Récollets, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 5 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INTER-HOTEL le Chapon Fin 2*
L'hôtel se trouve au cœur du centre historique de Moissac, sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle et à 100 mètres d’un cloître du XIIème siècle classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un nouveau propriétaire est à sa tête depuis décembre 2012 et a entreprit un processus de rénovation de long terme. Vous apprécierez son cadre sympathique, son panio-bar et ses nombreux services : Wifi gratuit, télévision à écran plat dans toutes les chambres, location de vélo, service de massage et la terrasse. Accueillant et chaleureux, l’Inter-Hotel Le Chapon Fin dispose de chambres confortables, calmes et non fumeur adaptées aussi bien aux séjours en couple, en famille, entre amis ou pour les affaires. Nos amis les animaux sont aussi acceptés. Le service de restauration est assuré par différents établissements de restauration proches de l’hôtel (3 minutes de marche au maximum). En plus des visites culturelles, vous trouverez de nombreuses activités de loisirs dans les environs : les berges du Canal du midi et du Tarn à pied ou à vélo, un circuit dédié au chasselas doré, un lac issu de la rencontre des deux rivières le Tarn et la Garonne, la possibilité de pêcher en rivière, plusieurs piscines, parcours de golf, terrains de tennis, un centre équestre, des bases de loisirs, des boîtes de nuits,… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL le Chapon Fin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.