“Hotel idéal pour une étape...” 5 5 étoiles

Logis des Cretes de Pignols a été ajouté à vos Favoris
Logis des Cretes de Pignols
2.0 sur 5 Hôtel   |   1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
“Hotel idéal pour une étape...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Situé sur la route de Lafrançaise, cet hôtel n est pas évident à trouver au 1er abord, mais ensuite, quelle satisfaction !

L accueil est adorable, avec plein de tuyaux pour la découverte des alentours. Les chambres sont vastes, avec tout le confort, ce qui fait qu on s y sent bien et qu on y dort bien. En plus, être réveillé par les oiseaux n a rien de désagréable, au contraire ! Le repas du soir était plus que correct et le petit déjeuner à l avenant, avec confitures et cakes maison.

Nous nous en sommes tirés avec 115,50 € pour 2 pour la demi pension, somme justifiée par la qualité des prestations, et je reviendrai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
pignols, Gérant de Logis des Cretes de Pignols, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion positive sur tripadvisor . Nous essayons de satisfaire du mieux possible nos clients , même pour une étape . Nous espérons donc vous retrouver prochainement aux Crêtes de Pignols
Cordialement
Jean-Pierre et Kim

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Joli hôtel, accueil sympathique et très beau point de vue. Le propriétaire nous a très bien conseillé pour trouver un restaurant à Moissac. Une chambre chaleureuse dans laquelle on se sent comme dans un petit cocon. Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quiberon, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous apprécions son calme, son accueil, sa table, chambres simples mais pas toutes rudimentaires comme le dit Philco12. Super petits-déjeuner très copieux et variés, on ressent bien que Jean-Pierre cherche à faire plaisir à ses clients avec des produits locaux et frais. Nous sommes des clients réguliers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Bel endroit sans chichi. Déco chambre très rudimentaire. Par contre accueil et cadre magnifique . L'endroit est bien entretenu.Un très bon hôtel un peu éloigné de Moissac. Le prix de la tranquillité. Question tarif rien a dire car le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du septembre 2012
Francheville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel tenu par Kim et Jean-Pierre, des gens très sympas et accueillants. L'hôtel est joli, propre, calme et refait récemment. Le cadre est sympa, jolie vue, la piscine est très agréable. La restauration du soir est bonne et variée (menu différent chaque soir) pour un prix raisonnable. De là, on peut aller visiter Moissac, Montauban, Toulouse, Agen, Cahors, ... La chambre dans laquelle nous étions ainsi que la salle de restaurant est bien adaptée aux personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

C'est un hôtel calme situé un peu sur les hauteurs. Il est très proche de Moissac en voiture (10 mm). Le restaurant et le petit déjeuner sont bien. La piscine est agréable pour les chaudes journées d'été

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Je fréquente les Crêtes occasionnellement pour des soirées étapes, mais je compte bien y aller en famille. Quand je lis le seul commentaire négatif laissé sur la page, je me dis que nous n'avons pas dû aller au même endroit. Alors certes l'hotel n'est pas des plus contemporain, c'est assez classique, mais c'est propre, c'est bien agencé, la literie est plus que correcte. Le cadre extérieur est magnifique, des vallons à perte de vu, et j'aime m'y poser le soir après ma journée de travail. Le +, une piscine, qui nous attend et qui ferme tard !!!

L' hôtel a été rénové en 2010, donc ce n'est pas vieillot.

Je ris quand je lis que la route occasionne du bruit. J'ai le sommeil léger, ma dernière nuit passé la bas, j'ai réservé tard et j'ai eu la chambre 8, qui donne sur la route, enfin le chemin. Par 35 degré, j'ai dormi la fenêtre ouverte, sans avoir été importuné...

Sans le citer, avant je dormais dans un autre logis à Moissac en bas, près de la sortie d'autoroute. Là bas, oui c'est bruyant, l'autoroute est à 200 mètres. Au crêtes de Pignol, c'est le calme absolu.

Pour en revenir aux crêtes, La table est sympa, sans prétentions, mais on ne cherche pas non plus à avoir un standing d'un gault et millau.

Enfin, les patrons sont super accueillant, et même s'il y avait le moindre défaut, je pense qu'il se mettrait en 4 pour résoudre celui ci au plus vite.

Pour moi, c'est certainement l'établissement que je préfère sur la route qui me mène de Toulouse à Bordeaux.

En conclusion, j'adore cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Hotel l'Armateur
Le Luxembourg Hotel
Le Luxembourg Hotel
N° 6 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 4 sur 8 à Moissac

Vous connaissez Logis des Cretes de Pignols ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Cretes de Pignols

Adresse: 1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 8 hôtels à Moissac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis des Cretes de Pignols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Cretes de Pignols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Cretes De Pignols Moissac