“Hotel où il fait bon vivre.”

Logis des Cretes de Pignols
N° 3 sur 8 Hôtels à Moissac
“Hotel où il fait bon vivre.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux et cadre ressourçant. Tout est mis en oeuvre par les hôtes pour qu'on se sente comme à la maison. Les ballades à velo le long du canal des 2 mers furent très depaysantes. Elles ont été suivies d'un bain revigorant dans la piscine de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Moissac. L'établissement dispose d'un parking.
L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Grand chambre confortable. Le diné et le petit déjeuné sont très bons. Une bonne adresse que je conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Situé sur la route de Lafrançaise, cet hôtel n est pas évident à trouver au 1er abord, mais ensuite, quelle satisfaction !

L accueil est adorable, avec plein de tuyaux pour la découverte des alentours. Les chambres sont vastes, avec tout le confort, ce qui fait qu on s y sent bien et qu on y dort bien. En plus, être réveillé par les oiseaux n a rien de désagréable, au contraire ! Le repas du soir était plus que correct et le petit déjeuner à l avenant, avec confitures et cakes maison.

Nous nous en sommes tirés avec 115,50 € pour 2 pour la demi pension, somme justifiée par la qualité des prestations, et je reviendrai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
pignols, Gérant de Logis des Cretes de Pignols, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion positive sur tripadvisor . Nous essayons de satisfaire du mieux possible nos clients , même pour une étape . Nous espérons donc vous retrouver prochainement aux Crêtes de Pignols
Cordialement
Jean-Pierre et Kim
Toulouse, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Joli hôtel, accueil sympathique et très beau point de vue. Le propriétaire nous a très bien conseillé pour trouver un restaurant à Moissac. Une chambre chaleureuse dans laquelle on se sent comme dans un petit cocon. Petit déjeuner copieux et bon. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Quiberon, Bretagne, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous apprécions son calme, son accueil, sa table, chambres simples mais pas toutes rudimentaires comme le dit Philco12. Super petits-déjeuner très copieux et variés, on ressent bien que Jean-Pierre cherche à faire plaisir à ses clients avec des produits locaux et frais. Nous sommes des clients réguliers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Bel endroit sans chichi. Déco chambre très rudimentaire. Par contre accueil et cadre magnifique . L'endroit est bien entretenu.Un très bon hôtel un peu éloigné de Moissac. Le prix de la tranquillité. Question tarif rien a dire car le rapport qualité prix est parfait.

• Séjour du septembre 2012
Francheville
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel tenu par Kim et Jean-Pierre, des gens très sympas et accueillants. L'hôtel est joli, propre, calme et refait récemment. Le cadre est sympa, jolie vue, la piscine est très agréable. La restauration du soir est bonne et variée (menu différent chaque soir) pour un prix raisonnable. De là, on peut aller visiter Moissac, Montauban, Toulouse, Agen, Cahors, ... La chambre dans laquelle nous étions ainsi que la salle de restaurant est bien adaptée aux personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Le Moulin de Moissac
N° 1 sur 8 à Moissac
Hotel Restaurant du Pont Napoleon
Hotel Restaurant du Pont Napoleo...
N° 5 sur 8 à Moissac
N° 4 sur 8 à Moissac
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte

Vous connaissez Logis des Cretes de Pignols ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Cretes de Pignols

Établissement : Logis des Cretes de Pignols
Adresse: 1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis des Cretes de Pignols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Cretes de Pignols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Cretes De Pignols Moissac