“UNE EXCELLENTE ADRESSE”

N° 3 sur 8 Hôtels à Moissac
Vic-Fezensac, France
“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente je suis arriver en retard de 2 heures c est pas grave on ma fait manger quand même avec le sourire et sans me presser et les chambres sont très spacieuse tres bien equiper
Je le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : la 11 et très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

clermont ferrand
Avis écrit le 25 août 2013

nous y avons séjourné 3 nuits ,accueil très chaleureux ;hotel au calme retiré de Moissac ,chambre de 4 très spacieuse,petit déjeuner avec les confitures maisons du propriétaire ( "la figue""abricot"...)pris sous une véranda avec vue sur la campagne ,repas du soir sous la tonnelle, très bonne table réalisé par la chef des lieux.Piscine très agréable reposante après de longues heures de vélo le long du canal et surtout la montée finale... .allez y les yeux fermés je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous pensions faire une simple halte d'une nuit dans cet hôtel déniché un peu par hasard mais au vu de l'accueil chaleureux, du cadre calme et reposant et des prestations de qualité, nous y avons finalement séjourné 3 nuits. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Moissac, et au calme. L'accueil est chaleureux, la cuisine excellente avec des produits du jardin. Les chambres sont très correctes et bien tenues.
Le propriétaire prend le temps de discuter avec chaque résident, et sait conseiller sur la découverte de la région. La piscine permet de se rafraîchir après une journée de ballades.
Nous y avons passé 4 nuits formidables, et nous nous sommes bien ressourcés.
Nous y reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Une chambre à droite du patio.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil chaleureux et cadre ressourçant. Tout est mis en oeuvre par les hôtes pour qu'on se sente comme à la maison. Les ballades à velo le long du canal des 2 mers furent très depaysantes. Elles ont été suivies d'un bain revigorant dans la piscine de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé sur les hauteurs de Moissac. L'établissement dispose d'un parking.
L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Grand chambre confortable. Le diné et le petit déjeuné sont très bons. Une bonne adresse que je conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Situé sur la route de Lafrançaise, cet hôtel n est pas évident à trouver au 1er abord, mais ensuite, quelle satisfaction !

L accueil est adorable, avec plein de tuyaux pour la découverte des alentours. Les chambres sont vastes, avec tout le confort, ce qui fait qu on s y sent bien et qu on y dort bien. En plus, être réveillé par les oiseaux n a rien de désagréable, au contraire ! Le repas du soir était plus que correct et le petit déjeuner à l avenant, avec confitures et cakes maison.

Nous nous en sommes tirés avec 115,50 € pour 2 pour la demi pension, somme justifiée par la qualité des prestations, et je reviendrai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013
pignols, Gérant de Logis des Cretes de Pignols, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion positive sur tripadvisor . Nous essayons de satisfaire du mieux possible nos clients , même pour une étape . Nous espérons donc vous retrouver prochainement aux Crêtes de Pignols
Cordialement
Jean-Pierre et Kim
Voir également ces hébergements à Moissac ou ses environs
Le Moulin de Moissac
Hotel le Belvedere
Hotel le Belvedere
N° 1 sur 2 à Lauzerte
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis
Le Luzerta
Le Luzerta
N° 2 sur 2 à Lauzerte

Vous connaissez Logis des Cretes de Pignols ?

Informations supplémentaires concernant Logis des Cretes de Pignols

Établissement : Logis des Cretes de Pignols
Adresse: 1167 chemin de Pignols, 82200 Moissac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Moissac
N° 3 sur 8 Hôtels à Moissac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis des Cretes de Pignols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Cretes de Pignols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Cretes De Pignols Moissac