Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Une maison magnifique une fois la porte poussée. Notre hôte a été charmante. Nous étions très fatigués et avons pu utilisé la cuisine et nous faire à manger le soir et rester tranquille. La déco est très soignée et l atmosphère est paisible. Merci pour votre accueil. Sylvie Patrick Emmanuel et Lucie

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Étape sur le Chemin... mercredi 6 septembre 2017...
Accueil chaleureux. Maison magnifique et très bien située. Déco soignée. Chambre spacieuse, très propre et confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (yaourt maison).
L'accès libre à l'espace cuisine est très appréciable surtout quand on n'a pas envie d'aller manger à l'extérieur après une longue étape.
Merci à Christine pour sa présence réconfortante et ses conseils.
Patricia & Bernard

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2017

Hôtesse très accueillante et prévenante.. Chambre très agreable avec vue(2 fenêtres sur un jardin verdoyant) . Un petit déjeuner très correct.
La proximité du canal en fait un véritable atout pour les cyclistes.
.A recommander vivement.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 28 août 2017

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et charmante, literie confortable, petit déjeuner varié et copieux, que demander de + après une bonne journée de marche. Nos hôtes étaient disponibles à nos demandes diverses et nous ont sympathiquement orientés pour la suite de notre rando.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 9 août 2017

Cette maison d'hôtes est un délice. Merveilleuse restauration, jardin inattendu à 10 minutes à pied du centre.
Nous avons passé un séjour agréable et de qualité. Très vite nous reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : août 2017