“soirée conviviale ”

Le Kiosque de L'Uvarium
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Moissac
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

une soirée entre amis comme on les aime : ambiance conviviale plats goûteux et variés carte des cocktails au top personnel sympa bref un lieu incontournable Nous y reviendrons dès qu’il fera beau pour cette fois profiter de la terrasse avec son magnifique point de vue sur le Tarn

KIOSQUE U, Gérant de Le Kiosque de L'Uvarium, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Bonjour!
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.
A très bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant, entre amis, famille... Nous sommes à chaque fois très très bien reçu, ils sont top !!

Nous mangeons super bien, des plats élaborés qui s’approchent du gastronomique avec une présentation super soignée mais des prix abordables avec un menu à la carte à 35€ entrée, plat et dessert soir et week-end et tout cela dans un cadre idyllique !

Merci beaucoup pour votre avis! Nous faisons notre maximum pour toujours satisfaire nos clients. Merci d'avoir partagé vos impressions.
A très bientôt! ;-)

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée au Kiosque de L’Uvarium. Ambiance jeune et convivial. Le personnel est très sympathique. Nous avons très bien mangé : menu à 35€ entre plat dessert, plutôt copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 mars 2018

Bon repas, sans grande originalité mais très bon. Cadre très sympa. Dommage que les WC soient à l'extérieur, surtout en plein hiver !

casta09, Propriétaire de Le Kiosque de L'Uvarium, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci de votre commentaire!
Pour l’originalité nous avons autant des plats comme l’entrecote frites maison, que des plats plus travaillés comme le poisson du jour confit au crumble de clémentine, écume acidulée, en ce moment, cela dépend de votre choix. Concernant les toilettes en extérieur ( dans un bâtiment à 10m de la porte d’entrée ), elles sont chauffées et aux normes handicapées, la particularité du bâtiment des années 30 qui ne dispose pas de toilettes avec un accès handicapé nous a contraint de mettre les toilettes avec un accès par l’exterieur afin de fournir à tout un chacun un endroit accessible à tous. Malheureusement certain jour oui il vous faut faire 10m en extérieur mais nous n’avons pas d’autre solutions désolé pour ce désagrément.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée très sympa. Bonne accueil, repas très bon et bien présenté. Des petites surprises super de la part des serveurs ont validé le fait que nous allions revenir très bientôt... Et avec nos potes cette fois !

Les voyageurs ayant consulté Le Kiosque de L'Uvarium ont aussi consulté

Moissac, Tarn-et-Garonne

Vous connaissez Le Kiosque de L'Uvarium ?