“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis sur Corse Odyssee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quenza.
Corse Odyssee
Nice, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

lieu atypique, accueil chaleureux, décoration originale, nourriture soignée, un régal !!!
de jolie randos à faire dans le coin, sans compter la proximité des aiguilles de Bavella (une merveille), pas moin de Sartene non plus et du site de Cucuruzzu, un endroit magique.
y s'y sent bien chez Pierre Paul et Nathalie.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sympas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Sarzeau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Groupe de 14 randonneurs, notre groupe était pourtant attendu. Cependant dans ce lieu pas question d'arriver sous la pluie sous peine de continuer à se mouiller en attendant que l'hôtesse veuille bien vous laisser entrer! Pas d'abri prévu pour se déchausser, et pas question d'entrer avec des chaussures mouillées. Pas question non plus d'atteindre la chambre en chaussettes, "ça pue". Ne parlons pas du local à chaussures, tellement exigu qu'il est impossible d'y entrer.
Dommage, l'accueil déplorable de Madame nous a empêché de bien apprécier le reste.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
villeneuve d'ascq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situé dans le village calme de Quenza mais idéalement placé pour la découverte des montagnes du sud de la Corse, l’hôtel Corse Odyssée propose de jolies chambres décorées avec attention, dans un décor magnifique avec vue sur les pics de Bavella et le village de Zonza.
L’hôtel est au calme, ce qui est appréciable, et les hôtes très attentionnés et avares de conseils !
Le rapport qualité-prix est excellent puisque nous avons payé 130€ par nuit avec demi-pension pour 2 personnes, ce qui revient à une chambre à moins de 70€ en plein mois d’août en enlevant les repas.
Enfin, pour ne rien gâcher, c’est très agréable de dîner sur place car c’est vraiment très bon, copieux et bon marché finalement ! (au menu : apéro, entrée, plat, dessert, vin rouge et pichet d’eau)
On garde l’adresse bien précieusement !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions un groupe de 8 randonneurs,l'accueil de Nathalie est naturel,elle mets les gens à l'aise tout de suite,les chambres sont délicieusement décorées,la cuisine de Pierre-Paul est vraiment digne d'un chef autant pour le gout que pour la présentation,les desserts sont une tuerie,la soupe corse exellente,ils sont à notre écoute et Nathalie très bonne conseillère en matière de musique corse!c'est un régal de l'écouter!Anghjula Dea leur petite fille de 10 ans est très attachante!un endroit qui m'a rappelé les chambres d'hotes et tables d'hotes de la gaspesie!
Je vous recommande vraiment de venir chez eux!et j'espère que j'y retournerais!!!!!NADINE

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre "reves"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Beausoleil, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Chambre d hotes super sympa cuisine familiale corse très soignée chambrés joliment décorées accueil super sympa on s y sent comme a la maison courrez y vite ! A l écart de Quenza sur un promontoire dominant les environs les patrons vous dénicherons les belles randos du coin

• Séjour du septembre 2013
Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil chaleureux,aimable,ambiance très sympathique.Nous avons diné avec un couple Sarde et passé une excellente soirée .Décoration de l'ensemble et des chambres réussie avec beaucoup de goût .Excellente cuisine du mari.Etape à conseiller sans réserve.
Claude et Madeleine B.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Que ce soit la situation géographique, l'accueil, le service, la qualité des repas, la propreté des lieux et les conseils pour les ballades : tout est réuni chez Corse Odyssée pour passer un bon moment. Sur leurs conseils nous sommes allés sur le plateau de Cucioniu (je ne sais plus comment on l'écrit!!)
Notre seul regret et de n'avoir passé qu'une seule nuit chez eux.
Merci à Nathalie et Pierre-Gilles.
Sandrine, Sylvie, Louis et Pascal

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quenza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 3 à Aullène
Auberge U n'Antru Versu
Auberge U n'Antru Versu
N° 1 sur 1 à San-Gavino-di-Carbini

Vous connaissez Corse Odyssee ?

Informations supplémentaires concernant Corse Odyssee

Établissement : Corse Odyssee