“Très bel acceuil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Québec (ville), Canada
“Très bel acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant petit hotel les propriétaires sont très accuillantes la relève est bien assurée, Nous avons pris en demi-pension et avons très bien manger ,la salle a manger est très jolie et le service était très bien. Nous avions des chambres très propres bien éclairées ,nous avons visités des chambres récemment qui étaient très bien pour notre part le seul peit commentaire négatif serait au niveau des douches trés petites et qui coulent dans la salle de bain ,mais les propriétaires nous ont dit avoir projets de poursuivre les rénos .Conclusioin nous avons bien aimé notre séjour dans ce charmant petit village de Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

2 adultes et 2 enfants. Nous avons passé 5 nuits et avons adoré notre séjour. La région est incroyable. Le personnel de l'auberge est très chaleureux et les enfants étaient comme à la maison. La nourriture est excellente. Seul bémol, le prix un peu élevé. Si l'ambiance est un plus vous, n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Séjour du juillet 2012
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour d'une semaine avec le Club Moto BMW.L'ambiance et l’accueil d’Élodie et de tout le monde est très chaleureux.On s'y sent bien,on y dort bien et on mange très bien grâce à l’équipe en cuisine qui œuvre tout les jours.
C'est chaleureux comme la Corse
Calme et patience des jeunes filles qui sont toujours présentes et souriantes, Bravo à elles
Nous avons du mal a repartir :)
N' hésitez pas à vous y arrêter .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont refaites récemment, nous étions au 1er :RAS même si les circulations dans l'es...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel assez vieillot qui mériterait un bon rafraichissement. La vue des chambres est assez belle, mais les chambres sont très petites, on fait avec peine le tour du lit et on ne sait où poser sa valise (les toilettes et salle de bain aussi sont vraiment minuscules), stricte minimum (Pas de climatisation, pas de mini bar, pas de coffre). C'est assez propre, mais on se croirait revenu dans les années 70. L'accueil est sympathique, mais on n'est pas particulièrement attentif aux clients dont seuls les deniers intéressent la direction. Quand on a une chambre au 2ème étage, pas d'ascenseur et personne pour vous aider à porter les bagages. Bref, on se demande comment s'effectue l'attribution des étoiles hôtelières en Corse compte tenu des différences énormes que l'on trouve avec le continent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil fort sympathique, le restaurant était excellent ( soupe corse, pana cotta etc...) et la chambre n'est pas un 4 étoiles certes mais tout à fait correcte.
Hôtel de charme à recommander absolument.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

En fait cet hôtel est un 2 étoiles, le style que l'on trouve à proximité des gares dans les grandes villes. Des chambres communicantes où vous supportez vos voisins de chambres. En gros il n'y pas d'insonorisation. C'est glauque ! La cuisine est au beurre. Vraiment, quand au propriétaire, il devrait se remettre en question. Fuyez cette adresse, il y a des hôtels du côté de ZONZA.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Beau cadre chambre simple et propre avec vue sur jardin et balcon; prendre la demi pension et gouter la bonne cuisine du chef

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Quenza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 18 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Sole e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole e Monti

Établissement : Sole e Monti
Adresse: Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse