“Une étape excellente”

et 1 autre site !
Sole e Monti
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Avis publié : 20 août 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre tour de Corse à moto sur les conseils d'un ami Corse et nous avons été plus que satisfait. L'accueil est excellent et tout le personnel très sympathique. Les chambres sont très bien équipées et propres. Petit déjeuner plus que correct et complet. Agréable surprise le soir avec les habitués locaux qui viennent prendre l'apéro et un visiteur de passage qui nous a régalé avec sa guitare. Monsieur Félicien nous a autorisé à garer la moto derrière le porche. Nous n'y avons pas mangé le soir car le midi nous avions fait le restaurant A pignata à Levie (exceptionnel, sur réservation uniquement) et nous étions plus que repus ;-)
A l'entrée de Quenza, la vue imprenable sur les aiguilles de Bavella et une belle rivière pour se baigner à proximité sur la route de Nonza.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Nette amélioration par rapport à l'an passé les plats sont savoureux, avec de la recherche.
Le cadre (à l'extérieur) est beau et reposant.
L'accueil d'Elodie et d'Estelle est chaleureux.
Les tarifs ne sont pas premier prix (compter environ 80 € pour 2) mais cela les vaut.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Perdu au milieu des montagnes Corses, on se sent vraiment dans un petit village authentique en arrivant à Quenza. L'accueil dans l'hôtel fut agréable, le personnel sympathique.
Certaines chambres ont déjà été rénovées avec beaucoup de goût, mais ce ne fut pas le cas de la mienne. Ce sera pour la prochaine fois ! ;-) Malgré tout, chambre spacieuse, simple, mais peu bruyante. Un bémol pour la douche qui en effet mérite sa rénovation prochaine !
Si vous ne savez pas où manger, ne vous posez pas la question, le restaurant de l'hôtel est exceptionnel ! J'y ai certainement dégusté l'une des viandes les plus délicieuses de ma vie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

Trouvé sur internet, cet établissement ne nous a réservé que des bonne surprises. Les deux soeurs qui tiennent ce lieu en ont fait un endroit où on se sent parfaitement bien.
Accueil chaleureux, conseils sur les sorties ou les sites à voir dans le coin, chambres bien tenues et parfaitement rénovées. Le restaurant est exceptionnel : on nous a offert l'apéro avant même de passer commande, alors qu'on ne nous connaissait pas ! Oeufs pochés piperade, trilogie de foie gras, Veau Corse, et bien d'autres plats Corses parfaitement réussis (les diplômes affichés ne sont pas immérités !) fromages et desserts complètent le tableau
Le feu de la St Jean sur la place, et direction une literie confortable pour une nuit au calme.
Enfin, le Petit déjeuner est au diapason, et l'on quitte finalement ce lieu reposant à regret !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Hôtel en cour de réfection (demander a visiter les chambres) voir moquette, propreté, bruit compresseur.
Restaurant= très belle salle resto et jardin . Service correct . Pas assez de plats Corse et déçu sur la cuisine bon dessert .Petit déjeuner buffet !

Prix élevé pour ds chambres en cour de réfection et cuisine .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant petit hotel les propriétaires sont très accuillantes la relève est bien assurée, Nous avons pris en demi-pension et avons très bien manger ,la salle a manger est très jolie et le service était très bien. Nous avions des chambres très propres bien éclairées ,nous avons visités des chambres récemment qui étaient très bien pour notre part le seul peit commentaire négatif serait au niveau des douches trés petites et qui coulent dans la salle de bain ,mais les propriétaires nous ont dit avoir projets de poursuivre les rénos .Conclusioin nous avons bien aimé notre séjour dans ce charmant petit village de Corse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

2 adultes et 2 enfants. Nous avons passé 5 nuits et avons adoré notre séjour. La région est incroyable. Le personnel de l'auberge est très chaleureux et les enfants étaient comme à la maison. La nourriture est excellente. Seul bémol, le prix un peu élevé. Si l'ambiance est un plus vous, n'hésitez pas à vous y arrêter!

• Séjour en : juillet 2012

Vous connaissez Sole e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Sole e Monti

Adresse: Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Catégorie de prix : 101€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse