“prix beaucoup trop élevé!” 2 5 étoiles
Avis sur Sole e Monti

Sole e Monti
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Sambreville
“prix beaucoup trop élevé!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une chambre standard (en fait, cela signifie "pas rénovée). Donc, chambre vieillotte : literie à ressorts usés, salle d'eau vétuste (douche exiguë à tenir à la main avec le rideau qui vous colle à la peau et engendre de l'eau dans toute la pièce!). Chambre 1 communicante à la 2, donc silence mais étouffé par le bruit incessant du compresseur. Les plats du resto sont corrects mais il y a moins cher pour mieux à Zonza.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres standards et surtout la 1 et la 2 qui communiquent. On entend ronfler le voisin!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre tour de Corse à moto sur les conseils d'un ami Corse et nous avons été plus que satisfait. L'accueil est excellent et tout le personnel très sympathique. Les chambres sont très bien équipées et propres. Petit déjeuner plus que correct et complet. Agréable surprise le soir avec les habitués locaux qui viennent prendre l'apéro et un visiteur de passage qui nous a régalé avec sa guitare. Monsieur Félicien nous a autorisé à garer la moto derrière le porche. Nous n'y avons pas mangé le soir car le midi nous avions fait le restaurant A pignata à Levie (exceptionnel, sur réservation uniquement) et nous étions plus que repus ;-)
A l'entrée de Quenza, la vue imprenable sur les aiguilles de Bavella et une belle rivière pour se baigner à proximité sur la route de Nonza.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nette amélioration par rapport à l'an passé les plats sont savoureux, avec de la recherche.
Le cadre (à l'extérieur) est beau et reposant.
L'accueil d'Elodie et d'Estelle est chaleureux.
Les tarifs ne sont pas premier prix (compter environ 80 € pour 2) mais cela les vaut.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Perdu au milieu des montagnes Corses, on se sent vraiment dans un petit village authentique en arrivant à Quenza. L'accueil dans l'hôtel fut agréable, le personnel sympathique.
Certaines chambres ont déjà été rénovées avec beaucoup de goût, mais ce ne fut pas le cas de la mienne. Ce sera pour la prochaine fois ! ;-) Malgré tout, chambre spacieuse, simple, mais peu bruyante. Un bémol pour la douche qui en effet mérite sa rénovation prochaine !
Si vous ne savez pas où manger, ne vous posez pas la question, le restaurant de l'hôtel est exceptionnel ! J'y ai certainement dégusté l'une des viandes les plus délicieuses de ma vie !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Trouvé sur internet, cet établissement ne nous a réservé que des bonne surprises. Les deux soeurs qui tiennent ce lieu en ont fait un endroit où on se sent parfaitement bien.
Accueil chaleureux, conseils sur les sorties ou les sites à voir dans le coin, chambres bien tenues et parfaitement rénovées. Le restaurant est exceptionnel : on nous a offert l'apéro avant même de passer commande, alors qu'on ne nous connaissait pas ! Oeufs pochés piperade, trilogie de foie gras, Veau Corse, et bien d'autres plats Corses parfaitement réussis (les diplômes affichés ne sont pas immérités !) fromages et desserts complètent le tableau
Le feu de la St Jean sur la place, et direction une literie confortable pour une nuit au calme.
Enfin, le Petit déjeuner est au diapason, et l'on quitte finalement ce lieu reposant à regret !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel en cour de réfection (demander a visiter les chambres) voir moquette, propreté, bruit compresseur.
Restaurant= très belle salle resto et jardin . Service correct . Pas assez de plats Corse et déçu sur la cuisine bon dessert .Petit déjeuner buffet !

Prix élevé pour ds chambres en cour de réfection et cuisine .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce charmant petit hotel les propriétaires sont très accuillantes la relève est bien assurée, Nous avons pris en demi-pension et avons très bien manger ,la salle a manger est très jolie et le service était très bien. Nous avions des chambres très propres bien éclairées ,nous avons visités des chambres récemment qui étaient très bien pour notre part le seul peit commentaire négatif serait au niveau des douches trés petites et qui coulent dans la salle de bain ,mais les propriétaires nous ont dit avoir projets de poursuivre les rénos .Conclusioin nous avons bien aimé notre séjour dans ce charmant petit village de Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Quenza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 1 sur 1 à Bastelica
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 2 sur 15 à Porto

Vous connaissez Sole e Monti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sole e Monti

Établissement : Sole e Monti
Adresse: Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse