“Halte obligatoire”

Sole e Monti
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
“Halte obligatoire”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une table excellente dans un cadre des plus charmants (nous avons adoré le jardin), une ambiance "comme à la maison", des chambres petites mais propres... en résumé un très bon rapport qualité prix ! Une alternative aux plages corses différente mais tout aussi fabuleuse ! Incontestablement un incontournable de l'Alta Rocca !

Avis écrit le 9 janvier 2014

Merveilleuse étape !!
Nous y avons séjourner l été dernier et nous venons de réserver 1 chambre pour l été prochain.
Personnel disponible et chaleureux !
Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût et ou l on s y sent bien.
Les plats sont excellents faits à partir de produits locaux ! Prévoir quand même 25€ tête...
Petit conseil commandez l agneau de lait , le meilleur plat dégusté en corse .

Avis écrit le 29 octobre 2013

accueil sympathique, chambre rénovée très correcte, dîner très bon, le village de Quenza est très calme... Le tarif hors saison n'est pas donné, et le menu imposé pour le soir un peu cher à mon gout mais de qualité il faut le dire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit magique ou l'accueil est aussi parfait que les repas!
L'équipe est très professionnelle et les chambres sont très confortables.
Carte variée, choix de produits de qualité pour des prix accessibles.
Sans parler du magnifique jardin dans lequel on peut se détendre après une des nombreuses randonnées au départ de Quenza.

Bref, on s'y sent comme chez soi!
A l'année prochaine sûrement!

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin!!!! Le bon choix
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjournés une nuit à Quenza. La facade de l'hotel coté rue n'est pas dans le style du village mais la terrasse et le jardin sont très agréables pour se relaxer et prendre le petit déjeuner. A notre arrivée, la réservation faite des semaines à l'avance n'a pu être honorée. Ce n'est qu'après moultes recherches dans les emails que la réceptionniste (une saisonnière) à retrouvé ma demande. Nous avons reçu une chambre du niveau reservé mais pour 4 personnes alors que nous n'étions que 2 + 1 bébé. Par contre pas de lit bébé... Pas très important. Par contre, aucun dédommagement ou geste commercial pour nous avoir fait attendre 30 minutes, le temps de retrouver la réservation. Pas top.

La chambre supérieure que nous avions avait été rénovée mais déjà pas mal de choses nécessitaient d'être remplacées (lavabo félé, joints en silicone noircis, moquette pas très propre, meuble de la terrasse abimé). Pour 120€ la nuit (hors saison) sans PDJ et aucun service, nous avons trouvé cela très cher. Dommage car un arrêt à Quenza est vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre renovée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sambreville
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans une chambre standard (en fait, cela signifie "pas rénovée). Donc, chambre vieillotte : literie à ressorts usés, salle d'eau vétuste (douche exiguë à tenir à la main avec le rideau qui vous colle à la peau et engendre de l'eau dans toute la pièce!). Chambre 1 communicante à la 2, donc silence mais étouffé par le bruit incessant du compresseur. Les plats du resto sont corrects mais il y a moins cher pour mieux à Zonza.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres standards et surtout la 1 et la 2 qui communiquent. On entend ronfler le voisin!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons passé une nuit lors de notre tour de Corse à moto sur les conseils d'un ami Corse et nous avons été plus que satisfait. L'accueil est excellent et tout le personnel très sympathique. Les chambres sont très bien équipées et propres. Petit déjeuner plus que correct et complet. Agréable surprise le soir avec les habitués locaux qui viennent prendre l'apéro et un visiteur de passage qui nous a régalé avec sa guitare. Monsieur Félicien nous a autorisé à garer la moto derrière le porche. Nous n'y avons pas mangé le soir car le midi nous avions fait le restaurant A pignata à Levie (exceptionnel, sur réservation uniquement) et nous étions plus que repus ;-)
A l'entrée de Quenza, la vue imprenable sur les aiguilles de Bavella et une belle rivière pour se baigner à proximité sur la route de Nonza.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quenza ou ses environs
Hotel Le Tourisme
N° 3 sur 7 à Sartène
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Sole e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Sole e Monti

Établissement : Sole e Monti
Adresse: Monticello, 20122 Quenza, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Quenza
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Quenza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sole e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sole e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sole e Monti Quenza
Sole e Monti Quenza, Corse