“comment ne pas dormir”

Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
Avis publié : 11 janvier 2014

porte de la chambre ne jointe pas=vacarme de la rocade toute la nuit. acheté chips,1er paquet coincé voulue decoincer avec 2em paquet=les 2 coincés;réclamé le matin a la reception le matin qui dit pas possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

208214 avis sur 238

Avis publié : 11 janvier 2014

Un peu short en nombre de serviettes. TV HS. Les huisseries ne se ferment pas correctement, si bien que l'air passe dessous. Impossible de régler le chauffage. Difficile de régler correctement la température de l'eau dans la douche.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel bien rénové, la chambre est plus agréable que l'ancienne formule; le coin toilette est toujours aussi petit.Le point négatif de l'hôtel c'est qu'il est placé au ras du périphérique avec un trafic très important même la nuit donc il y a beaucoup de bruit.Malgré tout bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Bonsoir,
Je vous écris actuellement depuis l'hôtel en question et je viens d'assister à un vrai sketch, je prend ma chambre et y monte mes affaires, je ne met même pas la carte dans la serrure que la porte s'ouvre lorsque je pose mon sac au pied... Je rentre et constate que la serrure est défoncée... Super sécurisant... Je retourne donc à la réception, on me donne une autre chambre ça a l'air d'aller, je prend une douche et à la fin de cette dernière impossible d'arrêter l'eau je retourne tout les robinets dans tout les sens et l'eau ne veux pas cesser de couler, impossible de dormir dans ces condition, je vous laisse imaginer le vacarme me voilà à poil en train de passer dans ma tête comment je vais aller taper un gros scandale à la réception. Mais je suis fatigué, trempé, nu et je vois une trappe, croisant les doigts je m'y accroche espérant trouver les vannes d'arrivée d'eau et c'est ce que j'y ai trouvé, cool je peux remettre mon scandale a demain matin pendant le petit déjeuner.
Sinon à par tout ça c'est un première classe donc oui douches trop petites etc... Mais bon 33€ c'est le prix... Cela dit étant habitué à ce type d'hôtel ce n'est pas le pire que j'ai vu mais je pense qu'il atteint la deuxième position je ne reviendrais pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 décembre 2013

Chambre et abords de l’hôtel propres. La douche reste toutefois petite!Le lit est très confortable.Pour le prix et le temps que l'on y passe (1 nuit !), c'est quand même très convenable.Vivement le mur antibruit pour la rocade.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

accueil très bien juste un petit détail manque de chauffage dans la chambre, un peu plus de chaleur serai le bienvenue déjeuné très bien pour se déplacer idéal ligne de terminus a proximités, 25 min pour aller en centre ville pas besoin de voiture et puis pour le prix du billet que de demander de plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

À part que l'on a une pièce où dormir, je vois mal quoi dire de positif... sale, pas d'insonorisation, pas sécurisant, "douche" ridicule. C'est simple on a l'impression d'être hébergé dans un camping-car ou la moisissure et la saleté ont pris le contrôle...

Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
À 0,2 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
À 1,7 km
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
À 9,1 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
À 4,8 km
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
À 1,1 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon

Adresse: Entree 2 Lotissement Haut Madere Ouest 2 rue Jean Fragonard, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 5 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 27€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon