Première Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
62 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Arena Hotel(Gradignan)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
101 $US
62 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
219224 avis sur 251
Avis publié : 15 janvier 2014

Tout est correct, chambre propre. C'est un peu bruyant mais ça reste convenable quand même. Seule la "salle de bain" pose problème, beaucoup trop petite et mal conçue. Mais le prix est correct 37 euros (sans les petits déjeuner).

Avis publié : 11 janvier 2014

porte de la chambre ne jointe pas=vacarme de la rocade toute la nuit. acheté chips,1er paquet coincé voulue decoincer avec 2em paquet=les 2 coincés;réclamé le matin a la reception le matin qui dit pas possible

Avis publié : 11 janvier 2014

Un peu short en nombre de serviettes. TV HS. Les huisseries ne se ferment pas correctement, si bien que l'air passe dessous. Impossible de régler le chauffage. Difficile de régler correctement la température de l'eau dans la douche.

Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel bien rénové, la chambre est plus agréable que l'ancienne formule; le coin toilette est toujours aussi petit.Le point négatif de l'hôtel c'est qu'il est placé au ras du périphérique avec un trafic très important même la nuit donc il y a beaucoup de bruit.Malgré tout bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Bonsoir,
Je vous écris actuellement depuis l'hôtel en question et je viens d'assister à un vrai sketch, je prend ma chambre et y monte mes affaires, je ne met même pas la carte dans la serrure que la porte s'ouvre lorsque je pose mon sac au pied... Je rentre et constate que la serrure est défoncée... Super sécurisant... Je retourne donc à la réception, on me donne une autre chambre ça a l'air d'aller, je prend une douche et à la fin de cette dernière impossible d'arrêter l'eau je retourne tout les robinets dans tout les sens et l'eau ne veux pas cesser de couler, impossible de dormir dans ces condition, je vous laisse imaginer le vacarme me voilà à poil en train de passer dans ma tête comment je vais aller taper un gros scandale à la réception. Mais je suis fatigué, trempé, nu et je vois une trappe, croisant les doigts je m'y accroche espérant trouver les vannes d'arrivée d'eau et c'est ce que j'y ai trouvé, cool je peux remettre mon scandale a demain matin pendant le petit déjeuner.
Sinon à par tout ça c'est un première classe donc oui douches trop petites etc... Mais bon 33€ c'est le prix... Cela dit étant habitué à ce type d'hôtel ce n'est pas le pire que j'ai vu mais je pense qu'il atteint la deuxième position je ne reviendrais pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo