Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
Avis publié : 17 février 2014

tré bien appar un drap taché et une douche trop petite et un sousi a la porte on pouver pas fermé aclé depui l'interieur appar sa tré bien perssonel tré aqueillan. on nentender le brui de la rocade mai c normal

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

195201 avis sur 227

Avis publié : 14 février 2014

Portes qui ne ferment pas ; odeurs nauséabondes ; flexible de douche percé ;
C'est vraiment le summum !!!
A mon arrivée, j'ai signalé à l'accueil que la porte présentait un jour conséquent avec des entrées d'air froid ; que l'on ne pouvait pas enclencher le verrou de sécurité, sur ce, il m'a été répondu que cela était dû au remplacement des joints de porte. Ce qui n'est pas mon problème ... La chambre 107 présentait une odeur incommodante pour une chambre à coucher. Quant à la douche, il est fort désagréable que le flexible de douche fuie comme un panier ce qui n'est pas du tout pratique.
Nous sommes au regret de vous informer que dorénavant nous n'utiliserons plus vos services pour nos déplacements d'affaires.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Tout est correct, chambre propre. C'est un peu bruyant mais ça reste convenable quand même. Seule la "salle de bain" pose problème, beaucoup trop petite et mal conçue. Mais le prix est correct 37 euros (sans les petits déjeuner).

Avis publié : 11 janvier 2014

porte de la chambre ne jointe pas=vacarme de la rocade toute la nuit. acheté chips,1er paquet coincé voulue decoincer avec 2em paquet=les 2 coincés;réclamé le matin a la reception le matin qui dit pas possible

Avis publié : 11 janvier 2014

Un peu short en nombre de serviettes. TV HS. Les huisseries ne se ferment pas correctement, si bien que l'air passe dessous. Impossible de régler le chauffage. Difficile de régler correctement la température de l'eau dans la douche.

Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel bien rénové, la chambre est plus agréable que l'ancienne formule; le coin toilette est toujours aussi petit.Le point négatif de l'hôtel c'est qu'il est placé au ras du périphérique avec un trafic très important même la nuit donc il y a beaucoup de bruit.Malgré tout bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Bonsoir,
Je vous écris actuellement depuis l'hôtel en question et je viens d'assister à un vrai sketch, je prend ma chambre et y monte mes affaires, je ne met même pas la carte dans la serrure que la porte s'ouvre lorsque je pose mon sac au pied... Je rentre et constate que la serrure est défoncée... Super sécurisant... Je retourne donc à la réception, on me donne une autre chambre ça a l'air d'aller, je prend une douche et à la fin de cette dernière impossible d'arrêter l'eau je retourne tout les robinets dans tout les sens et l'eau ne veux pas cesser de couler, impossible de dormir dans ces condition, je vous laisse imaginer le vacarme me voilà à poil en train de passer dans ma tête comment je vais aller taper un gros scandale à la réception. Mais je suis fatigué, trempé, nu et je vois une trappe, croisant les doigts je m'y accroche espérant trouver les vannes d'arrivée d'eau et c'est ce que j'y ai trouvé, cool je peux remettre mon scandale a demain matin pendant le petit déjeuner.
Sinon à par tout ça c'est un première classe donc oui douches trop petites etc... Mais bon 33€ c'est le prix... Cela dit étant habitué à ce type d'hôtel ce n'est pas le pire que j'ai vu mais je pense qu'il atteint la deuxième position je ne reviendrais pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon

Adresse: Entree 2 Lotissement Haut Madere Ouest 2 rue Jean Fragonard, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 5 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 25€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon