Première Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
B&B Hotel Bordeaux Sud(Villenave D'ornon)
Arena Hotel(Gradignan)
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 248
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cette hôtel mais pas 2 comme prévu à la base.... En effet j'avais demandé une chambre exclusivement non fumeur et cette chambre sentait le tabac froid une horreur pour moi et ma fille... Pas de chauffage nous avons essayé de dormir mais avec nos vestes. Un bruit continuel de la rocade et des passages intempestifs des autres locataires...
La salle de bain toute petite on peut se doucher tout en se brossant les dents et en siégeant sur les toilettes. Mais vu l'état du lavabo on n'hésite même à se brosser les dents... Une serviette pour deux, un gobelet pour deux ....
Ma fille à fait tomber quelques perles par terre et en bougeant la petite table de nuit un vrai nid à poussière et à déchets derrière celle ci .....
Je sais que nous ne payons pas cher les chambres mais en tant que client un minimum est requis .....
Une horreur .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

nous étions dans la chambre 210. Pas de remarques particulières pour la chambre, tout était bien. Un gros problème quand même, l'hôtel est un peu près de la rocade ou le bruit des voitures nous a empêché de passer une bonne nuit. Je ne pense pas réserver à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Le verrou de la porte ne ferme pas de l intérieur ce qui n est pas rassurant, pas de verre à dent. Oui la nuit on entend de trop les camions qui passent sur l autoroute trop troche, la porte ne joint pas bien. Manque un morceau d'une main courante. Très mal éclairé le soir et la nuit en extérieur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2014

très bon rapport qualité prix, mais néanmoins la salle d'eau mériterait d’être rafraîchie, la pomme de douche n'avait plus de support. J'avais demandé une chambre loin de la route et c’était tout a fait le cas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2014

justes une nuit a l hôtel 1ere classe c était bien assez
la chambre était toute petite ....... l hôtel est maintenant démodé .....il a besoin de rénovation ...l accueil du matin était plus sympathique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille