Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
Garindein
“TROP BRUYANT”
Avis écrit le 31 mars 2014

L'état général de la chambre était agréable . Propre .
Les sanitaires étaient propres .
Le lit confortable , propre.
chambre mal exposée , donnant sur la voie rapide donc trop , beaucoup trop de bruit ,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Viterbo, Italie
Avis écrit le 30 mars 2014

Moyen hotel pour le prix qu'on paye. Dans le quartier il y a 3-4 hotels plus ou moins avec la meme philosophie minimaliste - on paye peut chère pour avoir l'indispensable. C'est donc parfait pour de courtes périodes et pour personnes pas trop exigeantes, moins pour qui chèrche quelques choses de plus (mais si vous chérchez du luxe à 30-40€ par nuit il y a quelque chose qui ne marche pas :) ).
Détails: chambre petite avec fénètre, bien nettoyée. Toilette très petite avec douche, pas de problèmes de nottoyage. Wifi dans la chambre, pas très vite mais functionnant. Accès à la chambre de dehors, sans devoir passer de la reception. Autoroute très proche, il faut un sommeil intens. Petit déjeuner pas cher, standard: lait, cafè, thè, pain, confiture, nutella, gateaux, céréales. Centre ville pas proche, 30-40 mins avec le bus. (arret 3 mins à pied)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Eaubonne, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Emplacement très bruyant, insonorisation faible...
Pas de gel douche dans une des chambre.
2 serviettes de toilette pour une chambre de trois personnes.... (normal parait-il à cause des vols).
Mais 2 serviettes de toilette dans une chambre pour une personne?
En revanche petit déjeuner et accueil correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Plessala
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très facile à trouver ; tout près de la rocade ; facile pour repartir vers le sud ...petit déj très copieux pour le prix ; une bonne étape pour un trajet en 2 fois !!! le resto poivre rouge à côté : rapide, accueillant, très abordable en prix
juste un peu bruyant côté rocade ms pour 1 nuit ! ce n'est pas 1 pb !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Weyersheim, France
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cette hôtel mais pas 2 comme prévu à la base.... En effet j'avais demandé une chambre exclusivement non fumeur et cette chambre sentait le tabac froid une horreur pour moi et ma fille... Pas de chauffage nous avons essayé de dormir mais avec nos vestes. Un bruit continuel de la rocade et des passages intempestifs des autres locataires...
La salle de bain toute petite on peut se doucher tout en se brossant les dents et en siégeant sur les toilettes. Mais vu l'état du lavabo on n'hésite même à se brosser les dents... Une serviette pour deux, un gobelet pour deux ....
Ma fille à fait tomber quelques perles par terre et en bougeant la petite table de nuit un vrai nid à poussière et à déchets derrière celle ci .....
Je sais que nous ne payons pas cher les chambres mais en tant que client un minimum est requis .....
Une horreur .....

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Arvert, France
Avis écrit le 15 mars 2014

nous étions dans la chambre 210. Pas de remarques particulières pour la chambre, tout était bien. Un gros problème quand même, l'hôtel est un peu près de la rocade ou le bruit des voitures nous a empêché de passer une bonne nuit. Je ne pense pas réserver à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 mars 2014

Le verrou de la porte ne ferme pas de l intérieur ce qui n est pas rassurant, pas de verre à dent. Oui la nuit on entend de trop les camions qui passent sur l autoroute trop troche, la porte ne joint pas bien. Manque un morceau d'une main courante. Très mal éclairé le soir et la nuit en extérieur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 5 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 7 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
Adresse: Entree 2 Lotissement Haut Madere Ouest 2 rue Jean Fragonard, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 6 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon