Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon
Avis publié : 2 juin 2014

En fait tout dépend du personnel à l'accueil. A l'arrivée, la réceptionniste ne nous a pas indiqué comment ouvrir le portail après 22 heures. Ce n'est que le lendemain que nous avons eu l'explication.
Nuit du Vendredi au Samedi assez bruyante.
Pour le reste tout était parfait et le personnel agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

bonjour, hotel parfait et propre. j'ai juste eu un souci pour le code du parking le soir!j'ai du demander a d'autre client, qui eu aussi n'avaiebnt pas le code;
Sinon le petit dej est parfait et le gérant tres agreable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Pour le prix de la chambre rien a dire,(a part que la chambre est un peu petite)mais pour une nuit...
Chambre propre et literie,bon accueil avec un bon petit déjeuner.
Surement a bientôt dans un mois sur Bayonne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Déçu on nous a vendus sur le site un hôtel nouvelle génération attention les yeux pour eux un nouveau miroir dans la salle de bain et une nouvelle tête de lit et le tour est joué super j'applaudit le reste est toujours aussi vieux les plaintes sont pourrit la salle de bain tres vieillissante le bruit de la route toutes la nuit pour dormir genial a vous de voir je donne que mon avis

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Très bon etablissement. Acceuil très sympa. Bon petit dej. Chambre très bien. L'emplacement à la sortie de l'autoroute est très pratique. Literie très agréable. Il faut juste faire attention a la douche car la temperature de l'eau est très chaude.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2014

Hotel pas assez isole de l'exterieur tres bruyant bord de rocade MAIS ACCES DIRECT CENTRE BORDEAUX. Chambre correct mais sanitaire viellissant (trace de rouille bas de porte).........................................

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Impossible de fermer le store car il ne fonctionnait plus ! Porte de la salle de bain défoncée, difficile de la fermer ! par contre excellente literie !
Plus de pain frais pour le petit déjeuner du dimanche matin !! dommage ! !
impossible de rentrer dans notre chambre samedi après-midi car carte démagnétisée ! je parle de la chambre n°10.Par contre le Personnel est très agréable et sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
À 0,2 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
À 1,7 km
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
À 9,1 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac
À 4,8 km
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
À 1,1 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon

Adresse: Entree 2 Lotissement Haut Madere Ouest 2 rue Jean Fragonard, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 5 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 27€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Sud-Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Sud - Villenave D'Ornon