“UNE HONTE” 1 5 étoiles

B&B Hotel Bordeaux Sud
Valence, France
“UNE HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

trés trés mécontant, l'hotel se trouve à une centaine de metre d'une antenne de Télécommunation style relais télévision - téléphone portable, on est resté 3 nuits, j'ai vu l'antenne que le 2e jours, si je l'aurais vu le premier jour j'aurais fais un scandale, c une honte de construite un hotel à coté d'un champ magnétique, en plus quand on est parti le dernier jour les radio de mon autoradio été toutes déconnecté

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

BRISSARTHE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de la chaine. L'accueil est sympathique. Nous avons apprécié le silence ambiant.
Pour le prix, 37,50€ par internet, on ne peut pas demander une ambiance de palace. la chambre est petite mais propre, avec télévision et salle de bain avec douche.
Quelques restaurants sont proches.
Si vous arrivez sans avoir réservé et que c'est complet, vous aurez le choix entre plusieurs autres hôtels de même catégorie.
Accès facile en bord de rocade.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

La conception de ce b&b est ancienne : le périphérique est tout proche et l'insonorisation extérieure est insuffisante, pas d'ascenseur, il faut ressortir de l'hôtel pour accéder à la salle du petit déjeuner. Pour le reste, on est dans le standard b&b avec des chambres familiales avec mezzanine. Un restaurant de la chaîne à l'effigie du bison est situé à 50m.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
La Souterraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons dormi dans cet hôtel pour une seule nuit, c'était une escale avant notre destination finale et heureusement.
Déjà, la réservation en ligne n'est pas terrible : le site a enregistré 4 petits déj' alors que j'avais bien complété 3 seulement et je n'ai pas pu rectifier car on m'affiché que l'hôtel était complet et que je ne pouvais modifier ma réservation! Il a donc fallu que j'appelle sur le numéro surtaxé pour faire modifier. La fille m'a dit que de toutes façons, il y aurait quelqu'un à la réception même avec notre arrivée tardive vers 22h car c'était le W.E de Pâques, ce qui était complètement faux. Nous n'étions pas les seuls à arriver tard et la réception était bien fermée. Il fallait faire la queue pour la réception électronique.
De plus, j'ai bien demandé à avoir une chambre non fumeur car même si l'on vous dit que toutes les chambres sont non fumeur, je sais que dans ce type d'hôtel, les clients ne se gênent pas...Alors grâce à ma revendication, nous avons eu droit à la fenêtre de la chambre ouverte pour aérer à notre arrivée...mais quand on a fermé, ça sentait le tabac froid...De plus la chambre donnait coté route donc impossible de dormir la fenêtre entrouverte, car même fermée, on entent les voitures passer.
Heureusement, la chambre était propre et rénovée.
Attention si vous avez des enfants en bas âge, l'escalier pour accéder à la mezzanine est raide et étroit.
Coté petit déj', la salle est petite et pas pratique, d'ailleurs des gens on fait tomber leur plateau car c'est mal agencé. La nourriture est correcte sauf la brioche, infecte.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Hôtel Altica Bordeaux Villenave ...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Centre Begles
B&B Hotel Bordeaux Centre Begles
N° 2 sur 4 à Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
Kyriad Bordeaux Bègles
N° 1 sur 4 à Bègles

Vous connaissez B&B Hotel Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Bordeaux Sud

Établissement : B&B Hotel Bordeaux Sud
Adresse: 4 rue Salvador Dali, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 4 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Bordeaux Sud 2*
Hôtel B&B à Bordeaux En quête d’un hôtel pas cher en Aquitaine ? Une chambre vous attend dans notre hôtel B&B Bordeaux Sud. Un hôtel proche de l’Université de Bordeaux et de l’autoroute A630 L’hôtel B&B Bordeaux Sud est très bien situé pour découvrir la capitale girondine. L’université de Bordeaux n’est qu’à 4 km tandis que l’A630 ceinture l’agglomération ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Bordeaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Bordeaux Sud
Hotel b&b Bordeaux Sud Villenave D'ornon