“nous avons été très bien accueilli avec un personnel souriant et compétent.”

Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Avis publié: 20 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2012

hotel bien situé ; petit déjeuner a volonté ,excellent,, bon rapport qualité prix
accueil exellent,surtout en arrivée tardive

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mai 2012

Trés bon rapport Qualité / Prix.
Accueil chaleureux.
Chambre trés propre.
L'emplacement de l'hôtel a quelques kilometres de Bordeaux est appréciable ainsi que la campagne environnante pour les amateurs de vins.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2012

Habitué à d'autres hotels de la même chaine mais d'une classification supérieure, je rechignais un peu à descendre dans un Etap Hotel mais les autres étant complets pour ce week end je m'y suis résolu. Apres les commentaires que j'avais pu lire sur cette chaine je m'attendais au pire. mais la surprise fut bonne ! D'abord, 10 minutes du centre de Bordeaux,parking gratuit, puis accueil sympathique, chambre et sdb propres, pas beaucoup plus petites qu'ailleurs, établissement refait récemment je pense. J'appréhendais le petit déjeuner, la aussi bonne surprise, buffet bien garni et a volonté, pain frais, croissants et bien d'autres choses. Allez une petite critique tout de même un deuxième appareil à boissons chaudes serait le bienvenu et raccourcirait considérablement le délai d'attente.
Bien sur le standing n'est pas le même que celui des hotels que je fréquente habituellement (2 ou 3 étoiles) mais, quittant généralement la chambre vers 10 heures et ne la retrouvant que vers 23 heures en ai-je vraiment besoin ?
Parlons budget : le séjour me revient à 180 euros pour 3 jours (chambre et déjeuners pour 2 personnes) à rapprocher des près de 300 euros que me coûte habituellement ce genre d'escapades.
Je pense que je vais adopter cette chaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 71 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 42€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon