“très déçue”

Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Mont-de-Marsan, France
“très déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons réservé pour 2 adultes et 2 enfants. A notre arrivée, seul 3 lits sur 4 étaient faits et nous avions dans la salle de bain que 3 serviettes..... Je suis allée le signaler et on m'a dit que c'était la norme ibis et que des draps avec une couverture était mis sur le lit du haut et qu'on avait qu'à se le faire. Lorsque j'ai demandé s'il fallait partager les serviettes pour que le 4eme se lave, on m'a quand même fournie la 4eme serviette.
Je suis donc super déçue car on paye une chambre pour 4 personnes et devoir se faire le lit et réclamer les serviettes manquantes, c'est le comble. De plus payer le petit dej des enfants 4 et 6 ans le même prix que celui d'un adulte (quasiment 6 euros) c'est exagéré également!..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon rapport qualité prix. La chambre était petite et très près de la rocade mais les matelas étaient confortables et la chambre était propre.

Seul point négatif, pour le petit déjeuner le dimanche 28 avril 2013, nous sommes arrivés à 10h25 mais l'horloge de l'accueil affichait 10h35. La personne à l'accueil nous a dit que normalement le petit déjeuner était servi jusqu'à 10h30.

Nous lui avons montré l'heure sur notre portable, 10h25 mais elle nous a dit sèchement que ce n'était pas l'heure de l'hôtel or quand elle a finalement accepté que nous prenions le petit déjeuner, nous l'avons réglé sur le lecteur de carte bleue de l'hôtel qui indiquait la même heure que notre portable.

Cette personne a été particulièrement désagréable et aurait pu être plus conciliante pour 5 minutes de différence en sachant que les clients de l'hôtel ne sont pas forcément à l'heure exacte de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un hôtel de chaîne au confort classique, sans charme, mais ça n'est pas ce qu'on demande à ce type d'établissement. A environ 15 minutes en voiture du centre de Bordeaux. Bon accueil. Mac Do juste à côté pour le côté pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel et chambre propre et agréable. Mais les chambres donnant sur la route sont mal insonorisées, donc bruyantes jusqu'à minuit et dès 6 heures du matin. Chmbre spacieuse, salle de petit déjeuner agréable. Hotel facile d'accès, avec parking cloturé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

dunkerque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

chambre au rez de chaussée en proximité de la réception. Arrivées nocturnes ( entre minuit et 2 h du matin )très bruyantes et irrespectueuses du voisinage. Réveil en fanfare à 6 h du matin par les mêmes protagonistes. Pas d'action des services d'Hotel ... Séjour à ne pas réitérer...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Excellent rapport qualité-prix, une chambre refaite à neuf, avec des éclairages agréables, des draps propres, une salle de bain correcte, un tres bon acceuil. Le petit déjeuner est correct mais pas tricatel.
Bon parking avec suffisamment de place. Le centre ville de Bordeaux à 10 mn.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel agréable et fonctionnel service agréable petit déj sympa hotel calme Centre ville de Bordeaux (Place de la Victoire et place Gambetta) facile d'accés par le bus 5 a proximité.eviter si possible d'aller à Bordeaux en voiture (parking hors de prix)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 5 sur 7 à Villenave D'ornon
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Établissement : Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon