“parfait mais dommage”

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

190196 avis sur 421

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Tres bon petit dejeuner pour un hotel de cette gamme. Accueil sympathique. Chambre propre. Douche assez spacieuse avec porte vitrée. On peut juste regretter le fait que l hotel est très bruyant. Mais c est du a l' emplacement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2014

L'accueil est parfait, souriant, professionnel et efficace. L’hôtel est entièrement rénové. Les chambres sont aux nouveaux standards de la marque. Propreté et bon équipement au rendez vous. A souligner si vous arrivez à 3, le troisième lit est déjà fait ce qui n'est pas souvent le cas.
Grand parking et restauration proche à votre disposition.
Contrairement à certains avis, j'ai trouvé l'isolation phonique de qualité. Bref que du bon ici en rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous étions plutôt satisfait de notre expérience antérieure chez Ibis Budget.
Cette fois-ci, nous avons voyagé avec notre bébé de 8 mois (la réservation précisait qu'un enfant de moins d'un an nous accompagnait) et il nous a été demander de déposer un chèque de caution de 150 euros pour pouvoir utiliser un lit parapluie. Nous n'utilisons pas de chéquiers en Espagne (comme de nombreux pays d'Europe). J'ai proposé ma carte d'identité, refus de la personne de l'accueil.
Ensuite, il régnait dans la chambre une odeur d'égouts en provenance des toilettes, pas très agréable dans un espace aussi réduit.
Dernière chose, nous avons pris un petit déjeuner le matin, avec l'intention de le régler à l'accueil avant notre départ (la logistique avec un bébé est complexe), la personne responsable nous a demandé notre n° de chambre et nous a traité avec condescendance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
À 1,5 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
À 2,8 km
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
À 5,5 km
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 66 sur 175 à Bordeaux
À 10,8 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
À 11,3 km
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon