Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Avis publié : 19 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 17 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Le 18 avril au soir n'arrivant pas à réserver en ligne Dieu sait pourquoi alors que d'habitude ça marche, je me voit contraint de réserver par téléphone pour la nuit du 26 au 27. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire pour le cas où j'arriverais après la fermeture de l'accueil et j'ai fourni aussi un numéro. On ne m'a pas fourni de numéro de réservation et je n'ai pas pensé à le demander...
Le samedi 26 avril en arrivant à l'hôtel, bien sur on n'a pas trouvé mon nom sur la liste des réservations et comme une andouille, je n'avait pas de numéro à leur fournir. J'ai payé une deuxième fois non sans avoir demandé à l'accueil de bien vouloir chercher mon nom pour les réservations des autres jours histoire de savoir de suite s'il y avait eu erreur de jour. Ils n'ont pas trouvé mon nom sur aucun jour entre mon coup de téléphone pour réserver et le jour de mon arrivée chez eux. Une fois à la maison j'ai consulté mon compte bancaire et j'ai trouvé le débit pour les deux chambres effectué le 19 avril. J'en ai déduit qu'ils m'avaient marqué mon passage pour le 17 ou le 18. Mais alors pourquoi ils ne m'ont pas trouvé dans leur ordinateur pour ces jours là ?
J'ai fait une réclamation au service clientèle il y a bientôt deux mois, l'interlocutrice qui l'a enregistré mais garanti que Accord ferait tout son possible pour que je soit remboursé... depuis, malgré une relance il y a trois semaines ils font le silence radio et je ne me fait plus d'illusions concernant mon remboursement des deux chambres. Sûr c'est que je ne mettrait plus les pieds chez eux s'ils ne donnent pas suite favorable à ma requete. J'ai fait une faute de ne pas demander le numéro de réservation, mais ils ont fait une faute de ne pas me le donner sans que je le réclame. Le remboursement par Accord étant conditionné par la reconnaissance de faute par l'accueil de l'hôtel, je crois que je peux faire une croix dessus.

Astuce pour la chambre : assurez-vous que vous ne tombez pas coté route, on l'entend comme si la fenêtre était ouverte d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale. Un lit double avec lit simple juste au dessus de nos têtes et lit simple à coté de nous.
La chambre était propre, les sanitaires idem.
Sanitaires très exigus, toilettes collés au lavabo qui lui est collé a la paroi de la douche.
Pour la douche, il ne faut pas être obèse si non impossible de s'y tourner (douche d'angle).
La literie est terrible. Les matelas sont horriblement durs, pas de sommier mais de vulgaires planches de bois.
La personne qui nous a reçu a été agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Souvent en déplacement dans la région, j'ai vu l'amélioration par rapport à l'ancien Etap Hôtel. Celui-ci bénéficie de la rénovation des nouveaux Ibis Budget. Chambre et surtout literie/douche améliorés. Meilleur qualité des produits au petit-déj (pain, viennoiserie, salade de fruits).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint Jean
Ibis Budget Bordeaux Gare Saint ...
N° 75 sur 174 à Bordeaux
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 3 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
Ibis Budget Bordeaux Aeroport
N° 6 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: Centre d'Ornon | Chemin de Sarcignan, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 41€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave D'Ornon