“Desagreable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon

Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
“Desagreable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Un accueuil horrible, qu elle non chalence, 45 min pour avoir les cle de sa chambre , des remarques affligentes. Qu elle dommage pour un hotel qui se dit familiale, un sourire aurait peut etre fait passer le tout

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Depuis 2011 nous avions déjà séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et étions à chaque fois ravis, mais quelle déception cette fois-ci: accueil téléphonique désagréable lors de la réservation (qui n'avait en plus pas été prise en compte), odeur insoutenable de tabac dans la chambre... et pire, la réaction du directeur lors de notre départ... En lui expliquant notre mécontentement il a réagi en nous montrant la soi-disant progression de son chiffre d'affaires, et nous a cité des citations de Nelson Mandela sur le respect... Bref, un directeur qui n'a pas l'air de connaître le milieu de l'hôtellerie et du service client, à cause de qui nous ne retournerons certainement jamais dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

Élancourt, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel minable, chambre avec forte odeur de tabac et un troisième lit inutilisable. 10 lattes sur 20 !
Voir photo
Le problème a été signalé le dimanche matin et quelle surprise, rien de fait pour la nuit du dimanche au lundi.

De plus j'attends que la direction me rappelle depuis !

Bref, à éviter si vous ne voulez pas que la troisième corne parterre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lorient
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

C'est pas très cher donc pour une nuit ça passe. Nous avions réservé une chambres pour 3 et une pour 2. Dans la chambre à 3, le troisième lit est un lit gigogne et une fois qu'on le sort c'est vraiment petit, en plus le sol en moquette est un peu douteux. Dans la deuxième chambre, ça puait la cigarette et en effet en ouvrant la fenêtre de la chambre nous avons vu un cendrier plein de mégots. Pas très agréable. La propreté n'est pas nickel. Par contre le seul point positif est la literie. Pas de clim donc très chaud dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est pas cher donc il ne faut pas être trop difficile... La literie est bonne, la chambre et la salle de bain propres. L'insonorisation est correcte. Pas de clim mais un ventilateur dans la chamre. Quand il fait chaud, la température doit vite monter.
Le petit déjeuner est corect pour cet gamme de prix. Le jus d'orange doit contenir autant de vitamines qu'un glaçon du pole nord...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Disposant d'un parking privé et à la sortie de la rocade, il est très bien situé pour une halte sur la route du sud-ouest.
Le cadre n'est pas très attrayant mais nous sommes à 10mn du centre de Bordeaux en voiture

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Niort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel délabré. Propretée douteuse. Nombreux désagrément qui font que vous regretterez d avoir réserve!

Traces au plafond. Traces sur les murs douteuses à côté des toilettes. Chasse d eau déboite. Porte manteau casse. Bord du meuble lavabo casse. Pommeau de douche qui fuit ! Trou dans la salle de douche

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Sud
B&B Hotel Bordeaux Sud
N° 4 sur 7 à Villenave D'ornon
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 5 sur 7 à Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon

Établissement : Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon
Adresse: 3 rue Vincent van Gogh | Zone Hôtelière du Haut Madère, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon 2*
L’hôtel Altica Villenave d’Ornon est idéal pour passer un séjour agréable à tarif abordable. Il dispose de 58 chambres lumineuses et confortables, pourvues d'équipements modernes et complets. Une connexion Wi-Fi est disponible et offerte dans tout l’hôtel. Chaque matin, on y savoure un copieux petit-déjeuner buffet. Un parking est mis gratuitement à disposition de nos clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Altica Bordeaux Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Altica Bordeaux Villenave D'Ornon