“deception”
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Réservez avec
Le P'tit Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Villenave D'ornon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

dommage que la qualité soit partie avec l'ancien proprietaire!!!!!
patron agreable mais cuisine à revoir

Avis publié : 4 septembre 2013

Très petit restaurant d'une dizaine de table pas plus je pense, les plats sont simple mais excellent.
J'ai rarement mangé une andouillette aussi bonne, avec un dessert très bon et surtout un très bon café pour finir ce repas.
Nous avions réservé et heureusement.
Dommage que l'emplacement ne soit pas idéal ou heureusement pour les habitués.
À faire absolument, ticket moyen vers 22€ par personne, c'est vrais un peut cher.

Avis publié : 23 août 2013

Plat connu des français mes en les customisant il est arriver à faire un petit bouchon des français.
P:S:dommage mauvaise emplacement en tout qu'à très bon!

Avis publié : 12 août 2013

bonne ambiance ,le patron se charge de la mettre,le service est rapide,la cuisine tres bien , domage c est un peu petit ,on a envie de revenir dans ce lieu

Avis publié : 22 juillet 2013

des bons plats simples et généreux, un patron humain dans un cadre réduit, très réduit même. il faut réserver, c'est plus sur. L’environnement alentour ne laisse pas penser à un bon petit resto pourtant !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ?