“L assiette gourmande”
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Réservez avec
Le P'tit Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Villenave D'ornon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Je suis ravie de la cuisine de se restaurant, raffinee,delicieux en bouche rien a redire je le recommande vivement accueil sympathique pensez a reservez car restaurant souvent complet

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Bouchon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Accueille réussi , carte très bien construite , attente des plats ( rapide :-) ) , très bon ( je dirais que les produit son frais ) , décoration ( rustique ) aussi non je vous le conseil vivement .

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Restaurant avec une tres bonne cuisine qui s accompagne avec du bon vin le nouveau patron est tres agreable prend soin de ses clients le service est efficace je recommande ce restaurant

Avis publié: 22 septembre 2013

un restauran geniel le patron tres agreable au service des client. et mange frais sa fait plaisir de manger tous maison .

Avis publié: 22 septembre 2013

restaurent que je conseil pour tous budget resonable surtout pour la caliter de l assiette service agreable un nouveaux patron qui prend le temps d exppliquer les plat au client un cuisinier genial j ai ete tres satisfait de ce restaurent changement radical depuit le nouveaux patron et beaucoup plus agreable un restaurent que je frecante tres souvent

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ?