“Bien manger!”
Avis sur Le P'tit Bouchon

Le P'tit Bouchon
Réservez avec
Le P'tit Bouchon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 44 Restaurants à Villenave D'ornon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Un midi, a la carte, c'est bon, c'est copieux, l ambiance est simple et convivial. Le gerant fait le service et est tres a l écoute "faite comme chez vous"dit il .
côté porte monnaie ca grimpe un peu mais moi qui sui bon et gros mangeur j'ai été enchanté.
J y reviendrai certainement

Avis publié : 21 décembre 2013

je recommande ce restaurant, pour sa cuisine et son ambiance conviviale. Le tout (cuisine et ambiance) m'a permis de passer un super moment.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Je suis ravie de la cuisine de se restaurant, raffinee,delicieux en bouche rien a redire je le recommande vivement accueil sympathique pensez a reservez car restaurant souvent complet

Avis publié : 12 novembre 2013

Accueille réussi , carte très bien construite , attente des plats ( rapide :-) ) , très bon ( je dirais que les produit son frais ) , décoration ( rustique ) aussi non je vous le conseil vivement .

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Restaurant avec une tres bonne cuisine qui s accompagne avec du bon vin le nouveau patron est tres agreable prend soin de ses clients le service est efficace je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bouchon ont aussi consulté

Villenave D'ornon, Bordeaux

Vous connaissez Le P'tit Bouchon ?