“Hôtel pitoyable” 1 5 étoiles

Hôtel Stars Bordeaux Sud
Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Stars Bordeaux Sud a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stars Bordeaux Sud
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Salvador Dali | Quartier du Haut Madère, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France   |
“Hôtel pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

Hôtel dans un état pitoyable, literie très inconfortable, les murs sont sales, la salle de bain également. Pas d'indications sur l'heure de libération de la chambre, très déçus dû séjours. Accueil désagréable. Je déconseille très fortement cet hôtel discount.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015 par mobile

Pour deux nuits ici c'était bien. Pour le prix la chambre était propre et le minimum était présent.
Proche de la rocade l'accès est rapide. Rassurant car toujours une personne à l'accueil. Je recommande pour petit séjour.

Séjour du octobre 2015 - voyage en solo
Alain C, Gérant de Hôtel Stars Bordeaux Sud, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de faire partager votre vision de notre hôtel. Vos encouragements sont une source de motivation pour continuer et améliorer l’ensemble de nos prestations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Alain C., Directeur.
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015 par mobile

Resa en urgence. Seul hotel restant. Au vue des commentaires j etais tres inquiet. En arrivant la personnel a ete tres acceuillant. La chambre est correcte d aspect. On entend la rocade ms c est plus que supportable. Par contre la literie est très moyenne. Et l incivilité des gens dans le couloir,que dire? la douche fait peur et la propreté est loin d etre net. Le nettoyage est sommaire. Parti top tot pour avoir tester le petit dej.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous vous remercions d’avoir relevé le professionnalisme et la disponibilité de l’équipe de réception. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconfort causé par votre manque de satisfaction sur la salle de bain et vos commentaires seront utilisés pour améliorer nos prestations. En espérant vous revoir prochainement.
Alain C., Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villenave D'ornon

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2015

arrivée vers 20h00, ne connaissant pas cet hotel, et surtout ayant perdu un peu de temps, à trouver un hotel, avec 1 chambre libre!
Enfin, une chambre, et c'est la dernière, donc je prends, pose la valise et sors diner de suite .
En rentrant, quelle surprise!, le sol est sale, et je reste poli, ! le lit a un matelas défoncé, la salle de bains, est d'un autre age, avec un sol sale, des joints de carrelage noirs, ! et les odeurs !!!
Quant à la nuit, entre le bruit des camions, et les grincements dans une chambre a coté !!!

coté wifi, pourtant affiché en tête du batiment, celà ne fonctionne pas !
petit déj, correct, mas n'efface pas ce trou à mites!

le matin, en m'etonnant à la reception, j'ai appris que j'aurais du ^tre prévenu !!!!, et que l'on m a fait une reduction de 5 euros ( c'est 50 % qu'il faut exiger !! )

quasi escroquerie!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : ne restez pas ici, hotel pourri
  • Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les appréciations de nos clients sont les bienvenus. Nous avons été sensibles à vos remarques et nous avons immédiatement réagis en vous offrant le petit-déjeuner. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement vous ait déçu néanmoins nous espérons vous revoir pour mieux vous satisfaire.
Alain C, Directeur.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Je déconseille fortement cet hotel. Nous nous y sommes arrêtés une nuit en couple lors d'un passage a Bordeaux.
Cet hôtel est délabré et sale. Il y a des taches suspectes sur les mur, les rideaux, le lavabo, etc. La literie est HORRIBLE véritablement!! Je ne suis pas quelqu'un de difficile mais il y a des limites... Le matelas a une épaisseur de 10cm on y dort plus mal que sur un vulgaire clic clac.
Jaurais mieux dormis dans ma voiture. Bref passez votre route!!!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Chambre petite,sombre et pas propre avec odeurs de renfermer et de cigarettes , franchement a éviter !! Wifi gratuit sois disant dans toute les chambres sauf que j étais a l étage et un peu a l écart de l accueil donc pas de wifi ... Soit pas un bon souvenir pour notre nuit passer dans cette hotel.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Echillais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Bien sûr l'hôtel est dans une zone commerciale, les chambres sont petites et la moquette tâchée par endroits mais cet hôtel est d'un très bon rapport qualité prix pour des chambres à moins de 40 euros en bordure sud de Bordeaux.
De plus, la personne est très accueillante à l'arrivée et le monsieur du petit déjeuner aux petits soins pour vous ce qui fait que vous déjeunez (pour 8 euros) dans une ambiance beaucoup moins impersonnelle que dans des certains hôtels de chaine. Journaux, revues et dépliants sont à disposition.
Le wifi impossible dans les chambres est accessible facilement dans la zone commune, la réception est ouverte 24h sur 24, ce qui complète le sentiment positif de l'arrivée.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 2 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Hôtel Stars Bordeaux Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stars Bordeaux Sud

Adresse: 6 Rue Salvador Dali | Quartier du Haut Madère, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
N° 7 sur 7 hôtels à Villenave D'ornon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Stars Bordeaux Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stars Bordeaux Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stars Bordeaux Sud
Stars Hotel Bordeaux Sud Villenave D'ornon