“Personnel très sympathique et à l'écoute”

Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 novembre 2011

Chambre standard sans surprise, petite mais agréable et propre.
La première chambre sentait la cigarette (merci les clients!) et on nous changé de suite sans problème.
Le petit déjeuner est très bien pour le prix et suffisant pour ma part.
Allez-y, ce n'est pas cher et on dort bien dans leur lit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2011

Cela fait 2 fois que nous y allons en trouvant le personnel très courtois et gentil.
Chambres agréables, pas très spacieuses, mais propres. A noter une odeur de tabac bien présente...
Le rapport qualité/prix est remarquable.
Le petit déjeuner, sans être des plus variés, est toutefois très suffisant... surtout pour le prix !
Nous avons décider de toujours revenir dans cet hôtel bien placé, silencieux et relativement cossu, à un prix très attractif.

Un membre de TripAdvisor
sagelat
Avis publié : 5 novembre 2011

Accueil très sympa, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux.
Juste un bémol par rapport à une drôle d'odeur dans la chambre pas agréable du tout.
Je recommande cet établissement aussi pour son emplacement, finalement plutôt calme.

Avis publié : 21 octobre 2011

Si vous ne voulez pas vous tromper l hotel all season de villenave d ornon est l hotel à ne pas manquer.
Son emplacement ideal proche d une sortie de rocade facilite les acces a bordeaux talence ou pessac.
Son cadre agreable vous invites à la vie de "chateau"
Je suis un peu déçu de la prestation "Petit déjeuner" qui à mon avis est un petit peu léger...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
sete
Avis publié : 18 octobre 2011

L'hotel n'est pas a la hauteur d'autres all season ... cela saute aux yeux que c'est une ancienne enseigne qui a ete rehabillé/maquillé grossierement en all seasons ...
Nous avions passé le weekend au all season de reze ... la difference est plus que frappante ... Ceci dit , le personnel est tres agreable ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2011

...Sauf en WE . Les chambres rénovées design sont petites, cet établissement Accord vaut à peine un Ibis. Pas d'armoire, une penderie ouverte. Pas de sèche-cheveux. Bouilloire à l'accueil ( concept all seasons). Petit déjeuner compris sans charme mais jus d'orange pressée et belle salle à manger. Bien situé à la sortie de la rocade et calme.

Avis publié : 20 août 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
J'avais réservé pour le long weekend du 14 Juillet 2011 mais pour des raisons professionnelles je n'ai pas pu y aller.
J'ai contacté l'hôtel pour modifier pour le long weekend du 15 Août sans problème. Ce qui a été génial car l'équipe de france de rugby a dormi dans cet hôtel la veille de leur match contre l'irlande à Bordeaux
L'accueil de nuit a été correct et la chambre est bien décorée et propre.
La salle de bain est propre et correct .
Petit déjeuner correct , sans plus.

Le moins : Chambre mal isolée

Sinon hôtel sympa pour un petit weekend en couple.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villenave D'ornon ou ses environs
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
Holiday Inn Bordeaux Sud Pessac
N° 2 sur 7 à Pessac
Campanile Bordeaux Sud - Gradignan - Talence
Campanile Bordeaux Sud - Gradign...
N° 8 sur 9 à Gradignan
N° 3 sur 9 à Gradignan
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
Ibis Styles Bordeaux Aeroport
N° 1 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon

Adresse: 10 Avenue du Maréchal Leclerc | Bordeaux Sud, 33140 Villenave D'ornon, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Villenave D'ornon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Villenave D'ornon
Catégorie de prix : 63€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon 3*
Petit-déjeuner+Wifi inclus dans tous les prix de l'hôtel IBIS STYLES BORDEAUX SUD à Villenave D'ornon Localisation : PESSAC-EURATLANTIQUE-TALENCE-BEGLES. Situé à 10 mn du centre ville de Bordeaux, à la croisée des routes du soleil et de l'Océan, aux abords du vignoble de Pessac-Léognan, l'Ibis Styles Bordeaux Sud construit autour d'une chartreuse Bordelaise, possède des salles de séminaires, un bar et un restaurant ouvert du lundi midi au vendredi soir (Hors Samedi et Dimanche et JF). L'hôtel dispose de 52 chambres climatisées et insonorisées. Situé sortie N°18 de l'A630 entre les vignobles des Graves et Bordeaux Métropole. A 500 M du terminus de la ligne C du Tramway relaiant les nouveaux quartiers sud (Euratlantique) au Grand Stade Matmut de Bordeaux Nord avec accès direct à la gare Saint-Jean et à la place des Quinconces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave d'Ornon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Bordeaux Sud Villenave D'ornon
Ibis Styles Bordeaux Sud Villenave D'Ornon